Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KORA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut

    Il ne s’agit pas de négocier, il s’agit de fixer un cadre dès le départ. Idéalement, tu lui demandes ce qu’elle accepte de faire, et ensuite si cela te convient,tu restes et tu paies. Surtout si elle est distante à ton arrivée. En tout cas, merci pour ta revue.

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    6

    Par défaut

    Je n'aime pas avoir à "négocier" sur ce sujet. C'est la première fois que j'ai le cas avec AMR. De toute façon j'ai rien raté vu son expertise

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    6

    Par défaut KORA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

    Angelina étant partie, je me décide pour Kora. Déception...

    Pour commencer, elle ne m'acceuille pas en sous-vêtements mais en robe. Plutôt sexy, mais erreur de dress code. Accueil très froid, elle ne parle pas un mot d'anglais, classique, mais en plus elle ne fait pas le moindre effort. Elle reste fixée sur son téléphone...

    Appartement bizarre, on rentre par la cuisine. Et la chambre et la salle de bain sont minuscules.

    Elle est petite, je doute fortement des 1m66 annoncés (1m60 grand max) et poids ultra plume comme prévisible sur les photos, pas de surprise.
    Début du programme prévu, elle embrasse timidement et reste distante, accepte les caresses mais est plutôt passive. A peine le temps de la déshabiller (robe...) et elle s'éloigne déjà pour aller chercher un préservatif, je n'insiste pas, ce sera fellation couverte.

    Avec une bonne dose de lubrifiant, on passe à la suite. Elle est la plus distante possible et fuit tout le temps mon regard. Elle ne fait quasiment pas un bruit, les voisins ne risquent pas d'être dérangés avec elle

    Ni PSE ni GFE, assure à peine le minimum prévu.

    Liens :
    AMR : AMR
    6A : 6A

    Et j'ai retrouve ce thread après, mais en survolant personne ne semble avoir parlé de Kora : youppie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité