Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleville-Mézières / Sedan : ALISON (30naire - se déplace seulement)

  1. #


    Par défaut Positif

    Citation Posté par geronimocohen Voir le message
    Pour l'avoir essayée il y a quelques mois, je réponds à ta question.
    Et en même temps ça expliquera pourquoi je n'ai pas posté d'EV à l'époque...
    Son visage est joli, oui. Son corps aussi. Son minou propre et agréable à lécher...
    Elle est pas trop chère (100 balles l'heure, j'espère qu'elle a pas changé ses prix ! Mais elle ne reçoit pas et donc faut éventuellement rajouter à ça le prix de l'hôtel).
    MAIS...
    Mais côté Q, ça va pas chercher loin !
    Je ne sais pas si c'est moi ou si elle se comporte de la sorte avec tous ses clients, mais toujours est-il qu'en la prenant j'ai eu l'impression de pénétrer un corps mort !
    Aucun mouvement, aucune réaction, très mécanique, regarde l'heure qui tourne et, en fonction, te demande de conclure...
    Pour moi, ce fut une expérience décevante. La nana (qui ne se prénomme d'ailleurs pas plus Alison que ma soeur ou que la fille préférée de Nougaro) semble surtout préoccupée par le fric bien plus que par la satisfaction apportée au client ! Et ne lui demande surtout pas d'être un peu GFE !
    En conclusion, si vraiment t'as rien d'autre sous la main dans tes Ardennes, ça peut juste être un bon plan B.
    étonnant ton retour d'expèrience, cela fait presque 8 fois que je la vois et à chaque fois on s'amuse bien et on discute même après.On a jamais tenu le temps imparti et elle ne m'a jamais dit d'accelerer.pour l'argent elle m'a deja demandé une fois l'acte fait genre "au fait tu n'as rien oublié" lol.Parfois ça se passe mieux avec certaines personne. mais bon tout point de vu et intéressant a avoir.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    48

    Mouais....

    Citation Posté par Matt08 Voir le message
    Salut à tous , je me tâte encore à la rencontrer, mis à part les 2 photos de son corps , est ce que quelqu'un peu me dire si elle a un joli visage? Merci d'avance
    Pour l'avoir essayée il y a quelques mois, je réponds à ta question.
    Et en même temps ça expliquera pourquoi je n'ai pas posté d'EV à l'époque...
    Son visage est joli, oui. Son corps aussi. Son minou propre et agréable à lécher...
    Elle est pas trop chère (100 balles l'heure, j'espère qu'elle a pas changé ses prix ! Mais elle ne reçoit pas et donc faut éventuellement rajouter à ça le prix de l'hôtel).
    MAIS...
    Mais côté Q, ça va pas chercher loin !
    Je ne sais pas si c'est moi ou si elle se comporte de la sorte avec tous ses clients, mais toujours est-il qu'en la prenant j'ai eu l'impression de pénétrer un corps mort !
    Aucun mouvement, aucune réaction, très mécanique, regarde l'heure qui tourne et, en fonction, te demande de conclure...
    Pour moi, ce fut une expérience décevante. La nana (qui ne se prénomme d'ailleurs pas plus Alison que ma soeur ou que la fille préférée de Nougaro) semble surtout préoccupée par le fric bien plus que par la satisfaction apportée au client ! Et ne lui demande surtout pas d'être un peu GFE !
    En conclusion, si vraiment t'as rien d'autre sous la main dans tes Ardennes, ça peut juste être un bon plan B.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    5

    Charleville-Mézières / Sedan : ALISON (30naire - se déplace seulement)

    Bonjour qui connait
    www.gtrouve.eu/details.php?annonce=800285
    Bonne journee

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité