Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALYS (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Recroisée furtivement jeudi dernier en salle, puis elle est venue me tenir compagnie un bon moment pendant que je bossais à l'étage. Elle s'est montrée très agréable et sympathique, et une fois en salle je n'ai pas pu résister. En plus elle m'a donné la priorité par rapport à un autre gusse. Robe noire très courte et ajourée, cheveux ramenés sur la tête, elle était encore plus canon que d'habitude. Taille bien marquée, de vraies hanches, une beauté !

    Elle est toujours aussi avare de DFK, par contre le reste de la prestation est très sensuel, regards, etc... Elle me pince un peu moins les tétons ce coup-ci !
    Elle me refait le coup du tournicotis, on passe de la levrette au missionnaire avec un petit intermède sur le côté, tout ça sans sortir d'elle !
    Cette fois, elle me fera jouir en CG.

    Récidive toujours possible avec cette très belle jeune femme.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais niveau 1
    Age : 20-24ans
    Visage : Jolie femme, magnifique sourire
    Cheveux : Bruns et longs
    Taille : Grande
    Poitrine : Moyenne de taille, jolie sans plus
    Silhouette / corps : Jolies courbes, fine et longiligne
    Tatouages - Piercings : Oui, sûrement...
    Fellation : Oui, experte mais je commençais à perdre un peu de sensibilité avec quelques sessions au compteur
    Cunni : Oui, très bon et plaisir partagé avec doigtage prodigué
    Embrasse : Oui, DFK mais avec parcimonie
    Autres caractéristiques : Repérée pour ses qualités de danseuse, elle électrise la salle et j'avais envie d'elle...Je m'attendais à une session avec une séductrice envoutante mais il a fallu revoir un peu mes ambitions.
    Bonne session bien chaude sexuellement quand même...Il faut savoir s'en contenter!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut ALYS (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / Anglais un peu léger, préfère l'allemand
    Age : 21 ans
    Visage : superbe, mais vraiment ! Salma Hayek et Penelope Cruz sont des laiderons à côté.
    Cheveux : noir et longs, en bas du dos.
    Taille : 1m70 en gros
    Poitrine : B parfaitement proportionné et rond avec de beaux têtons.
    Silhouette / corps : mince et super bien gaulée
    Tatouages - Piercings : sous la nuque : une espèce de phrase calligraphiée avec des petits zoziaux. en bas du dos : je sais pas ça me faisait penser à deux hippocampes qui se regardent... Pubis gauche : papillon.
    Fellation : oui, sensuelle, petits coups de langue
    Cunni : oui, apprécié
    Embrasse (oui- non) : hum... pas trop
    Pieds (jolis ou pas) : Ehh...
    Autres caractéristiques : au club depuis 11 mois si j'ai bien compris. Mains froides.

    Je ne sais pas si c'est la Alice dont parle cochon, cela pourrait concorder au niveau des dates par contre la prestation était de bonne qualité.

    Fille repérée ce lundi 16 à l'étage, puis pourchassée toute la journée. Au resto avec son chéri, au kino en massage avec son chéri, encore au kino où un lourdeau l'a prise pour un trio, puis retrouvée en fin de soirée en bas. D'après Freiercafe, elle offrait une prestation exceptionnelle.

    Bon couac, quand je lui demande si elle embrasse elle fait la grimace.
    Bon elle est vraiment canon donc je l'embarque, dans une des chambres où le mur ne monte pas en haut d'ailleurs et elle interpellera sa copine d'ailleurs...

    Nue elle est superbe, poitrine parfaite et totalement accordée à sa silhouette. Bon le DFK c'est pas ça, c'est du kiss sur la bouche. Pipe bien, elle est sensuelle, me lèche le torse. 69. Au moment de lui refourguer mes supers présos qui coûtent un bras, elle semble un peu sur la défensive "Ich habe Angst".

    Mais non cocotte, c'est pour emballer l'anaconda, sinon il fait comme Hulk et il explose tout pour se retrouver uniquement emballé de lambeaux de latex !

    Pendant le missionnaire, elle me regarde puis se met en tête de me pincer fort les têtons. Ouhlà du calme ma jolie je suis sensible. Par contre elle m'encourage à lui pétrir les seins. Elle réussit à me garder en elle en se mettant sur le côté, puis sur le ventre (faut voir que j'ai le gabarit pour ), pour une levrette assez pêchue elle allongée sur le ventre.

    Elle essaierai de me finir en CG mais on était tous les deux un peu fatigués. Donc handjob.

    Très belle fille qui m'a un peu laissé sur ma faim pour la prestation. Récidive possible tout de même, en début de journée plutôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité