Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uro et risques ?

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    20

    Par défaut

    Juste pour compléter cette discussion, oui dans l'urine il y a tous les microbes, si microbes il y a et un laborantin que je connais ma dit que dans l'urine il peut y avoir des traces de sang non visible a l'œil, et ce sang qui est du a une infection de la personne ou autres problèmes est dangereux en cas d'uro dans la bouche.
    Bref on en reviens toujours a la même chose, si on ne connaît pas la personne et que l'on est pas sur qu'elle est saine, et bien prudence.
    C'est une bien triste époque, aujourd'hui avec une fille d'un soir on ne peut pas se lâché a faire ce que l'on veut et faire tout couvert.
    A bientôt.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    521

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    L'urine est stérile!
    pourquoi des tests bacteriologiques (chlamydia mycoplasme etc..) avec l'urine premier jet ?
    de base l urine est sterile, mais elle peut contenir des microbes

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    20

    Par défaut Uro et risques ?

    Bonjour a tous, je vois une fille occasionnelle pour des plans culs très sympa et elle me propose de m'initié aux plaisirs uro, dont elle est très friande.
    Mais voila, moi j'aime tout mais y a t'il des risques de MST ou IST ou je ne sais quoi en faisant des jeux uro.
    Elle serait donneuse sur moi, et moi je ne sais que faire car méfiant.
    Bien sur je ne connais que très peu sur cette fille, discrétion oblige de son coté, mère de famille qui arrondit les fins de mois qui me dit etre sans aucuns soucis de santé.
    Si quelqu'un peut m'informer ce serait cool.
    Cordialement.

    En parlant avec des anciens quelquefois, j'ai du mal a croire que les filles de la rue St Denis faisaient des plans culs sans capotes ils y a quelques années avant la venue de ce maudit Sida.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité