Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SATI d'Amour Russe.net (russe - rousse) [734]

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    12

    Par défaut

    j'ai rencontré Sati à 2 reprises, a chaque fois j'ai très apprécié. La 1ere fois été 2014, dans un super duplex du 19e près d'un grand bvd. Hyper jolie, des seins de folie (bonnet C, les + beaux que j'ai vu), tres GFE, pas mal de FK, dress code respecté, pas tres chrono. Bref un plan parfait pour moi.
    La 2e fois, hiver debut 2015. appart un peu moins bien, un peu moins de FK mais social time très sympa on partage une clope, elle me donne même son étiquette bagages avec son nom dessus ! me dit qu'elle est mariée mais plus avec le mec), toujours aussi GFE. Pas de léchage de boules, mais très bonne fell très douce devant la glace. Elle accepte toutes les positions demandées avec sourire.
    Pour moi elle a fait partie de mes meilleures expériences mais il faut aimer le GFE. Dommage qu'elle maigrisse avec le temps car sa poitrine est vraiment top. Et les femmes quand elles maigrissent comment par la poitrine. Dommage !
    J'ai faili aller la voir lors de ce tour mais vos commentaires m'ont refroidi. J’espère qu'elle va se remplumer pour retrouver ma Sati de 2014.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Rueil Malmaison
    Messages
    65

    dommage

    Bon, moi qui voulais la rencontrer, quel dommage et au vu de tous les retours négatifs, je vais m'abstenir . Voilà une fille qui avait visiblement du potentiel et qui a fini par se brûler les ailes ...

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    188

    Par défaut SATI d'Amour Russe.net (russe - rousse) [734]

    Arrivée droit de la lointaine russie pour atterir à SSD, AMR nous envoie Sati.

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=734

    Sur le site on la remarque facilement, on dirait presque une femme et pas une teen en fleur. En vrai elle fait moins femme fatale que sur les photo, ça reste une gamine. Elle est bien foutue plutôt skinny avec une peau dorée. L anglais n est pas son fort mais elle capte quelques mots.
    J ai trouvé la prestation d un bon niveau. La petite hésite encore entre jouer à la GFE ou la PSE, mais il s agit là d une PSE en devenir. Il ne faut pas hésiter à la secouer un peu c est comme ça qu elle se révélera.
    La technique de la fell n est pas parfaite mais la petite y met de la bonne volonté et on peut y aller dt c est un peu ce qu elle cherche. Pour les galipettes elle encaisse, la fille est demandeuse de calins.
    Donc une bonne rencontre avec une fille qui change un peu des standards amr.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité