Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (roumaine, brune à cheveux longs - n° 132 , shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    89

    Par défaut

    Elle a 20 ans depuis hier mais en paraît toujours 18. Un corps de teen à damner un saint. Hyper mignonne et impossible de ne pas la remarquer en passant devant la vitrine, malgré toutes les filles super canon présentes hier soir.
    Je confirme qu'elle est super sympa, très souriante et joueuse. On a bien déconné ensemble mais aussi un moment sérieux pour déguster son délicieux abricot en 69 et profiter de sa bonne fellation.
    Par contre, je ne l'ai pas trouvée vraiment gfe car peu de caresses et fuit les bisous. J'ai passé un bon moment quand même mais ce n'est pas elle qui me fera oublier des filles comme Emilia ou Flori (en journée).

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    143

    Par défaut

    Citation Posté par denis35 Voir le message
    De passage à 18h30, j'ai fait la connaissance de Maria. C'est une jolie fille sympa. ..j'ai pris la prestation à 50. Elle suce très bien. ..gorge profonde , c'est plutôt rare car suis plutôt bien membre et je n'avais rien demandé
    Elle m'a dit travailler 7 jours sur 7 la nuit et devant changer de vitrine prochainement
    J'ai rencontré la belle, elle est au 132.
    M'a dit avoir 19 ans et être la depuis 6 mois.
    Fille très jolie, et super sympa, son français est pas des meilleurs mais elle sait se faire comprendre

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    418

    Par défaut MARIA (roumaine, brune à cheveux longs - n° 132 , shift de nuit)

    De passage à 18h30, j'ai fait la connaissance de Maria. C'est une jolie fille sympa. ..j'ai pris la prestation à 50. Elle suce très bien. ..gorge profonde , c'est plutôt rare car suis plutôt bien membre et je n'avais rien demandé
    Elle m'a dit travailler 7 jours sur 7 la nuit et devant changer de vitrine prochainement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité