Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : LIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    318

    Par défaut

    Citation Posté par POMONA11 Voir le message
    Rencontré hier soir la belle et par hasard puisque c'est elle qui est venue m'aborder. A l'annonce de son prénom j'ai prévenu MIKE21 qui l'a cherché depuis le début de la soirée pour lui faire une commission de la part d'un youppinaute, fille très sympa et souriante avec de la conversation et beaucoup de charme, malheureusement ne me souvenant pas des commentaires j'ai décliné son invitation. Par contre Tutunne s'est occupé de sa copine à lunettes, Corina il me semble, et il est remonté enchanté de sa session pourtant Monsieur Tutunne est très très difficile dans ses choix. Malheureusement ces 2 filles très classes par rapport aux autres partent dimanche et ne pensaient pas revenir au Paradise, dommage.

    Je confirme, il s'agissait bien de Corina, grande à lunettes, petit short en jean avec qui j'ai passé un agréable moment.
    Elle a dû me rappeler Andréea du Dallas qui m'avait consolé de mon licenciement avec Inna
    Fille sympa, GFE , pas chrono, beau papillon tatoué au bas du dos, j'ai pris soin d'elle, et nous avons dépassé allègrement la 1/2h sans supplément, car elle avait l'air de bien apprécier!
    Elle ne m'a pas parlé de son départ prochain lorsque je lui ai dit que je reviendrai la voir, et m'a avoué éviter une certaine clientèle peu respectueuse, dans la mesure du possible! cause de son départhabituée aux Clubs Suisses et leur clientèle plus tranquilles
    Une bonne journée positive aussi avec l'ami Pomona qui m'a pris au passage et tous les autres vus sur place,
    Merci à tous y hasta la vista

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    622

    Par défaut

    Deux étoiles filantes de plus. Lia et sa copine Corina sont passées par la Suisse. Comme beaucoup, elles ont bien apprécié le climat espagnol, moins le climat du Paradise après minuit. Corina devrait revenir, elle est tombée amoureuse d'un tendre nounours (ou de son portefeuille bien garni je ne sais plus), quant à Lia ce n'est pas sûr du tout malheureusement.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    8

    Par défaut LIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :roumaine mais parle très bien le français et l'anglais.
    Age :27
    Visage :beau, charmeur, magnifique... elle sort tout droit d'une série américaine...
    Cheveux :chatun, brun
    Taille :1,75 avec les talons
    Poitrine un bon 85B je dirai
    Silhouette / corps : une fois nue, j'ai été choqué par le corps parfait dont elle dispose...
    Tatouages - Piercings :RAS
    Fellation : oui et couverte.
    Cunni : oui et aime beaucoup
    Embrasse (oui- non) selon l'hygiène du partenaire
    Hygiène : très bonne, douche complète avant après.
    Autres caractéristiques : je suis tombé amoureux, mon deuxième coup de foudre après carla la brésilienne...


    Il est 19h30, il y a du vent, il fait froid... Starscream, un ami et moi même entrons au VIP, nous prenons un verre (gracieusement payé par M Star !)et ce devant la future victoire du FC BARCA, fait important pour ne pas être souligné.

    A ce même moment, une créature de rêve vient parlé à notre ami Star. celle-ci se présente, c'est Alice, une déesse, que j'aimerai sessionner mais... Impossible, je n'ai pas le bugdet du PSG ce soir ! Instant très sympas on échange rigole, c'est cool!
    Arrivé à épuisement de la conversation, nous décidons d'aller au para. Grand bien nous fasse, il n'y pas encore beaucoup de monde, nous nous installons près du bar dans le coin fumeur. Chacun y va de sa petite discussion avec ces demoiselles, pour voir un peu ce qui nous attend. Je rencontre deux marocaines, très sympas, l'une d'elle parait même chinoise ! elle est jolie, gentille... J'hésite, puis non son corps ne me plait pas.
    Une grande blonde m'accoste, méga bonne... Mais non, le visage ne passe pas ! Bref vous l'aurez compris, la soirée s'annonce longue pour ma pomme étant donné que je fais le difficile, et ce, toujours pour la première. il est 21h.

    21h30, après avoir fait des aller retours dans les deux salles et avoir parlé avec mes acolytes, de retour dans la salle fumeur, je m'accoude au bar. Une belle créature vient me parler... Mais à ce moment là, une encore plus jolie se trouve juste derrière elle seule assise à une table. La première me dit "chéri ça va ? qu'est ce que tu fais ici ?" et moi je lui réponds tout en panique "euhhh mais euhh en fait je sais pas trop là tu vois..." elle ne comprend pas, et me demande ce qui ne va pas. je lui demande si elle connait la fille derrière elle, en la pointant bien du doigt pour qu'elle voit qu'elle me plait ! Assez maladroit de ma part mais bon... la première me dit "alors comme ça je ne te plait pas ?" et moi je réponds "si tu es très jolie mais la fille derrière toi est vraiment tout ce que j'aime..." elle me sourit, me fait un clin d'oeil et me dit, "peut être à plus tard dans la soirée chéri"

    Quel état d'esprit mes amis ! COUBERTINNNNNN

    Bref, cette créature s'en va... je me retrouve face à la beauté de cette deuxième femme. Petit Shorty, talon pas trop haut, petite chemise ouverte avec un noeud fais au niveau du nombril... Elle n'est pas du tout vulgaire et cela me plait. Nos regard se croisent et ni une ni deux elle vient me parler. Je lui parle en anglais car j'aime bien... ça m'excite un peu plus On parle de tout et de rien. Je vois qu'avec elle, tout passe par une question de feeling et ça, c'est très important pour moi lorsque je veux du GFE. Au fil de la conversation, je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde c'est dingue. je ne tiens plus en place, il est 21h45, je préviens mes amis que je monte avec elle... (oui je sais j'ai beaucoup parlé avec elle mais que voulez vous...) sur leur conseils je prends une heure, et je ne le regretterai pas.

    On se dirige vers le comptoir, je lui donne son dû et je n'en peux plus, je la veux tout de suite ! On monte. je me lave avec elle dans la douche, on échange quelque bisous et frotti frotta mais je me dis qu'on a une heure alors, finissons vite la douche et séchons nous vite !

    Elle sort en première, je me sèche et me dirige vers le lit pour la rejoindre quand là... je vois une déesse allongée sur le lit sur le ventre les jambes levées en me regardant du coin de l'oeil et m'invitant à m'allonger à coté d'elle. Un corps tellement parfait... Nous continuons à parlé de choses et d'autres de la vie, à un moment donné, elle se rapproche de moi, me murmure des choses dans l'oreille et commence à me lécher le lob de l'oreille... Mon sang ne fait qu'un tour >>>>>>>> JE LA RETOURNE ET JE L'ENCULE !!!!!!

    Non je rigole, je n'ai pas fait ça ! je lui caresse le visage, le corps, répète ses mouvements en alternant douceur et durceur... elle apprécie. Ensuite elle s'allonge sur moi, et me regarde droit dans les yeux. Elle trouve cela bizarre qu'une personne cherche à la connaitre plus qu'à la sauter. Mais les mecs je vous jure, je suis un artichaud face à elle c'est horrible lol. Dans cette position je n'en peux plus, j'attrape sa bouche et l'embrasse fougueusement.

    je la relève et continue de l'embrasser tout en l'a touchant et carressant partout... vraiment partout ! je lui mordille les lèvre, lui lèche les lèvres, le corps, et (chose que je ne fais pourtant jamais) je commence un cuni ! Mais un cuni ou je lui lustre le st graal, crachats pour humidifié, doigt + langue... tout y passe ! j'en rentre un, deux puis trois ! des vas et viens, elle respire de plus en plus fort attrapant ma tête en me tirant les cheveux et me coinçant entre ses cuisses pour que je ne puisse plus bouger ma tête mais que ma langue... Elle me demande de continuer, ce que je fais bien entendu ! au moment ou elle n'en peut plus, elle me le fait savoir et me dit :"j'ai la tête qui tourne, maintenant à moi de te faire tourner la tienne..." et voilà, le début de la fin je me dis !

    Elle m'allonge sur le ventre et commence un massage sensuel, s'attarde sur mes épaules et mon cou pour y asséner quelques coups de langues et bisous, et quelques morsures aussi lol. elle me retourne et la, elle m'embrasse partout... sauf le kiki hein elle fait tout couvert madame ! Ma peau frissonne à chaque cou de langue qu'elle donne, c'est tellement bien amené, visé et maitrisé... je suis aux anges, et ce, sans pénétration !

    elle enfile le capuchon et me dit "il est gentil ton anaconda ?" je souris et lui répond "il est gentil à qui sait l'apprivoiser". Elle sourit et commence la fellation. Alors là les mecs, croyez moi ou pas, j'avais l'impression de pas en avoir de préservatif ! c'est pas la nana qui va vous sucer à fond pour vous faire gonfler, elle, elle prend son temps (en même temps j'ai pris une heure donc...) me lèche la verge tout en me regardant, et rigole, et sourit lorsque je soupir de plaisir. Elle fait des vas et viens sensuels avec sa langue, me prend en bouche, la retire... Elle joue avec ma bite et j'aime ça ! elle se la tape contre la langue et la joue.. J'adore

    A ce moment c'est moi qui n'en peut plus, alors je décide de passer aux choses sérieuses ! j'essaie de l'attraper pour pouvoir m'introduire en elle, et là, surprise, elle m'empêche de me lever, me laisse allonger, se retourne et s'empale sur moi... Sa tête au niveau de mes pieds, les bras écartés et les jambes de chaque coté de mon buste, elle commence alors sa danse... Ses fesses rebondissent de bas en haut sans effort, c'est incroyable, je n'ai vu ça que dans les clips de rappeurs américains moi lol. elle alterne le rythme, on dirait une guête qui joue avec son dard, vraiment c'est quelque chose...

    Je l'attrape et la superpose à moi. Je suis sous elle, elle au dessus, ses bras tendu pour se tenir debout... J'accélère le rythme, la tamponne quand même car ça va bien d'être sensuel trois minutes mais à un moment, faut pas déconner ! lol.

    Ensuite s'en suit une cuiilère ou je rentre profondément en elle, en y restant des fois 4 ou 5 secondes et en tournant mon bassin pour que chaque paroi de son antre sente bien le salut de mon 22 long rifle... je l'étreint fortement pendant cette position, la touche, la caresse de partout... La doigte aussi en même temps, je sens son coeur s'accélérer ainsi que sa respiration, elle gémit... (franchement si elle fait ça pour me faire kiffer, c'est très réussi qu'elle actrice !)

    Une fois la coquine bien essouflé, je la prend en missionnaire, toujours sur le thème de la sensualité, on alterne lenteur et rapidité pour choqué un peu son adversaire... on passe d'un missionnaire classique à un missionnaire ou elle a ses pieds contre ma poitrine, c'est elle qui gère la cadence, et à un moment, elle passe ses pieds derrière ma tête et m'attrape les bras pour que je m'enfonce plus fort en elle... Je veux encore changer de position.

    On passe en levrette, je la masse en même temps que je la lime, elle sourit, je me met semi debout sur elle et clairement, je la démonte pour le coup... ce sera mon seul coup de sang du rendez-vous, mais en même temps elle me cherche aussi looool

    Je sens que ça va sortir, alors je décide de la remettre en missionnaire pour finir enlacé avec elle, je me rapproche d'elle, je l'embrasse... mes bisous se dirigent vers son coté droit, je positionne mes mains dans son dos, les fait remonter à hauteur des épaules et là, je m'introduis au plus profond d'elle de manière ultra sensuelle. S'en est trop, je viens en elle (enfin dans la capote quoi...)

    WOW je regarde le chrono, 45minutes... Eh be, les deux queues de la veilles m'auront permis de bien me faire kiffer sur cette première session ! La nana prend son temps, on s'allonge, elle fume une clope et me masse. On se rhabille, on se reparle, elle est heureuse me dit-elle d'être tombé sur quelqu'un comme moi. cela me fait plaisir.

    Je redescend rejoindre mes acolytes, il est aux alentours de 23h, le débriefing oblige, nous en discutons autour d'une table.. Vous savez comment s'est

    Je la recroiserai au fil de la soirée, toujours aussi souriante et disponible.

    Elle aura vraiment pas été chrono, super gentille... je ne pense pas qu'elle fasse long feu au para les amis (du moins de ce qu'elle m'a dit sur le moment)... alors si vous la voyez, ne lui faites pas de mal (sauf en levrette hahaha) enfin vous me direz, chacun son kiffe ! Mais voilà, moi j'ai eu un énorme coup de coeur pour elle et je voulais vous en faire partager une grosse partie !

    Ensuite je suis monté avec Anka ! donc si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé, c'est dans le fil sur Anka la roumaine blonde . Sur ce je vais me coucher... ah oui, 3h26 ?? demain ça va piquer...

    J'ajoute le fait qu'on ai rencontré aussi avec M. STAR et notre ami une tierce personne dans la soirée, que je salue et avec qui j'espère on aura l'occasion de partager des moments aussi marrant que cette soirée !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité