Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : BELLA (bulgare, blonde – Verversrui n° 08/5) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Merci ! Je déplace le fil aux archives. Il reste ouvert, alors, si quelqu'un a des nouvelles, il peut les écrire ici.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Arrêt d'activité

    Il me semble que Bella a cessée de travaillé à Anvers depuis un bon moment.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    delaplace Guest

    BELLA (bulgare, blonde – Verversrui n° 08/5) Jour

    J'arrive au Schipperskwartier d'Anvers vers 11h30, un dimanche matin, par un temps printanier, sous un ciel limpide et ensoleillé.

    Lorsque je gare ma voiture, juste avant que je ne coupe le contact, une dernière mélodie se laisse glisser en farandole à travers les enceintes de mon autoradio... Boom Clap.

    J'engage le pas dans la Schippersstraat, et je commence à flâner dans ma rue piétonne préférée, l’esprit pleinement ouvert, et les yeux subtilement aux aguets.

    Les vitrines ne sont pas encore toutes garnies de filles : les unes arrivent encore tout juste sur le pas de leur porte ; les autres terminent de revêtir leurs plus beaux dessous ; les plus malines sont déjà devant leurs miroirs, et se refond une dernière retouche de mascara sur les yeux, laissant ainsi au passant le plaisir d'admirer les courbes affolantes de leurs jolis petit cul...

    Quand je passe à hauteur du numéro 29, en une fraction de seconde, tous mes sens se mettent en éveil : je remarque le jolie minois d'une toute nouvelle fille dans la vitrine centrale, une blonde, à la peau dorée comme une délicieuse viennoiserie tout juste sortie du four.

    Je prends le temps de la scanner sa silhouette de la tête au pied, et le spectacle est du plus bel effet. Cependant, la demoiselle est en pleine conversation téléphonique, et je décide continuer ma route.

    Je fais donc une trentaine de mettre en direction de la Vingerlingsstraat, puis je fais volte face, et remonte aussitôt la rue dans l'autre sens pour repasser une nouvelle fois devant la vitrine n°29.

    Comme souvent, mon instinct ne me trompe pas, et le panorama qui s'offre à ma vue reste extrêmement prometteur : cette fille est sublime !

    Je me poste alors sous le porche de l'entrée Nord de la Villa Tinto, et elle est là, assise sur son tabouret, toujours au téléphone, et je l'observe... Naturelle, accaparée par sa conversation, elle rit, elle sourit, elle est rayonnante !

    Je suis tel un fauve en chasse, comme allongé nonchalamment dans les hautes herbes de la savane, attendant que ma proie se révèle disponible.

    Quelques secondes plus tard, je la vois qui raccrocher son téléphone.

    Aussitôt, je saisi l'opportunité qui s'offre à moi, et je traverse tranquillement la rue pour me présenter à la porte de sa vitrine.

    La conversation se déroule en anglais, et j’apprends que cette ravissante petite blonde travail sous le nom de Bella, qu'elle est originaire de Bulgarie, et qu'elle est à Anvers depuis trois semaines.

    Elle à les yeux verts, ses seins (de taille B) sont à mon goût, et en définitive, ce sont ses discrets et subtiles tatouages qui me motivent au plus haut point.

    Nous montons dans sa chambre (qui se trouve au second), et là, pour 50 €, Bella m'a procuré plus de vingt minutes d'une partie de jambe en l'air de toute beauté !

    Le proverbe dit qu'« une hirondelle ne fait pas le printemps ! »... Bella, elle, le fait assurément !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité