Connexion
Youppie webcam confinement        spa duplex

Discussion : Courrendlin : Salon chez Amanda

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    17

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    17

    Par défaut

    pour les tarifs...
    la presta commence a 100 chf...
    dans mon cas j ai payer 300 chf pour une heure et demi....

    pour les annonces va voir sur anibis ou sex4u.ch

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    17

    Par défaut Courrendlin : Salon chez Amanda

    En plein centre de courrendlin... dans la rue principale...
    La maison ne paye pas de mine... même un peu délabré vue d extérieur...
    Mais l accueil y est des plus chaleureux et des plus souriants.. pour une 1 ère dans un salon...
    Je suis accueillis par Miss Kelly,la fille que j avais choisi et appeler la veille...,une superbe Black des caraïbes... accueillante souriante, tenues hyper sexy... bref le top....
    Avant de monter avec la fille.. je parle un moment avec la patronne Amanda,très accueillante,souriante.. elle est a vos petits soins.. vous propose café,bière,coca.... tout dépend de l heure ou vous arrivez... a l étage il ya une salle de bain a disposition... hygiène et propreté vraiment impeccable... je suis reste 1 h30 avec la fille... bonne prestation.... la fille est sympa.. très pro et on voit qu elle prend plaisir....
    Seul bémol Miss Kelly ne parle pas un mot de français.. j ai du echanger avec elle avec mon anglais basique... du coup ca enleve un peu le charme de ce genres de rencontres....
    Mais sinon... j y retourne les yeux fermes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité