Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NICOLE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    381

    Par défaut

    rencontrée fin août lors de ma visite au DV grâce à mon entrée gratuite.

    elle fut ma seule et unique session de la journée.

    cette fille est plutôt mignonne et sympa

    par contre, je l'ai trouvée très pro et jouant la montre

    elle a commencé la fellation quasiment à peine installés sur le lit. point positif: elle fellationne bien, bonne technique et jette des regards coquins durant la prestation.

    passage côté sexe : on commence en cow girl. elle bouge bien et sait y faire. on poursuite en missionnaire mais je la trouve à ce moment fort passive, pas un mot, ne participe pas.

    ensuite levrette et là, comme mon précesseur dans ce post, je l'ai bourrinée à fond. la sensation dans son pussy est très agréable et la vue de son corps dans le miroir a eu raison de moi, j'ai tenu 5 minutes...

    bémol : n'embrasse pas...

    ensuite rhabillage alors que les 30 minutes étaient passées.

    récidive impossible

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut NICOLE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais correct
    Age : 27 environ à vue de nez
    Visage : plutôt allongé, pas très souriante finallement
    Cheveux : bruns et longd
    Taille : 1m73 déclaré sans les talons-plateformes, donc avec ça fait haut
    Poitrine : belle poitrine naturelle volumineuse par rapport à son corps fin (naturelle hein, c'est pas des obus)
    Silhouette / corps : fine, pas maigre
    Tatouages - Piercings : piercing nombril, piercing boule sur la langue, j'avais jamais essayé, je peux cocher blowjob avec piercing boule sur ma liste à fantasmes
    Fellation : nature, bien exécutée
    Cunni : j'ai pas eu envie
    Embrasse (oui- non) : non, pas du tout
    Autres caractéristiques :
    Bien gaulée, elle me chasse gentiment en venant se présenter gentiment et proposer ses services, elle ne fait pas d'extras et ne fait que du classique, tripatouillage sur le canapé puis zimmer, session mécanique et trop pro, elle est pressée d'en finir, je ne lui plais pas et ça se voit (elle tourne la tête et ferme les yeux en missionnaire), du coup je bourrine à fond en mode optikfuck et elle décoche enfin un sourire , elle encaisse alors bien, elle enchaine des positions et se met à participer, c'est la première session et elle m'achève vite, 15 minutes en chambre. Pas d'arnaque, mais rien de mémorable non plus à mon goût. Fille pour bourrineur.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité