Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MERRY (grecque - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Marie ou Mery??

    Marie est Grecque. Blonde, 70 kg pour 1.65 m, elle a des seins qui tombent légèrement.
    J’hésite de monter à trois, mais me décide garder de la monnaie pour une 3 ième session.
    Ré-sécurisant les services que je veux, j’apprends qu’elle refuse la sodo. Donc pas de position Grecque avec Marie la Grecque.
    En chambre elle est divine.
    Très très bonne fellation, belle chatte qui mouille bien, levrette, elle sur moi cul en avant, cul en arrière, et je finis en missionnaire.

    Je suis très satisfait.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut MERRY (grecque - blonde)

    Nationalité / langues parlées : soit disant grecque (pourquoi pas...) / anglais correct
    Age : 30 je dirais à vue de nez
    Visage : joli un peu rond, très souriante
    Cheveux : blonds
    Taille : 1m65 à vue de nez
    Poitrine : ferme naturelle et assez volumineuse
    Silhouette / corps : moyenne, pas grosse, pas mince (par rapport à ses collègues)
    Tatouages - Piercings : pas de piercings, tatoos j'ai oublié
    Fellation : couverte
    Cunni : elle réclame, elle réclame aussi l'annulingus, la fessée, etc...
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques :
    Fille un peu cochonne, mais expéditive en chambre (15 minutes) et finallement stressée, alors qu'elle prend bien son temps avant la chambre et après en fin de soirée reviendra me chauffer sur mon canapé.
    Réclame que je lick son ass hole, la fessée en levrette, se place en face sitting, amateur de sexe "comme avec bobonne à la maison", passez votre chemin. Session sympa, c'est fun, elle encaisse bien,
    pas d'arnaque, mais pipe couverte, no kiss, no lick sur moi (distante), ça me convient moins.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité