Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : AMALIA (roumaine - châtain foncé)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    589

    Par défaut De retour au Samya

    Amalia est de retour au Samya. Peut-être pas tous les jours, mais dans la semaine dernière elle y était de vendredi à dimanche. Et second des informations d'un collègue elle n'a rien perdu de son talent.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Europe et Asie
    Messages
    779

    Peut mieux faire

    Pour ma première session je décide d'aller en chambre avec AMALIA après un social time sympa.

    AMALIA a un très joli corps, sa silhouette est fine et son teint de peau assez claire pour une roumaine, un aperçu de la demoiselle est disponible ICI, pour pouvoir reconnaitre facilement la miss, celle-ci a un gros grain de beauté sur le sein gauche et un autre au milieu des reins (non visibles sur les photos).

    En chambre, AMALIA est sympa et à mon écoute, le fellation est bien exécutée, elle me masse les boules un long moment tout en me suçant énergiquement.

    Malheureusement la partie de baise est moyenne car même si elle y met du sien, la miss ne tient pas la distance, elle fatigue trop vite, je la déconseille donc aux amateurs de sessions sportives.

    La demie heure est terminée et je n'ai pas encore tiré ma cartouche lorsque la demoiselle m'indique prendre 100€ de l'heure, je décide donc d'en rester la, la session n'est pas catastrophique mais je reste sur ma faim.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    DJEBEL05 Guest

    AMALIA (roumaine - châtain foncé)

    Nom : Amalia
    Origine : roumaine
    Langues parlées : Allemand
    Age : 24
    Cheveux : mi-longs, chatain foncés
    Poitrine : 85 C
    Taille : 1m60 max.
    Silhouette : petite et menue mais avec de très jolies formes
    Visage : fin et délicat
    Yeux : verts
    Tatouages - piercings : néant
    Fellation : très bien
    Baise : excellent
    Cunni. : NSP
    Embrasse : oui
    Enthousiasme : excellent

    Sur les bons conseils de Pélican, lui-même instruit par la lecture d'un célèbre forum allemand, je me décide à booker Amalia pour ce qui va être une session de très haut niveau. Voici une notable exception à la règle selon laquelle les roumaines seraient de mauvais plans !

    Elle a un physique de petite souris mais en chambre, c'est une vraie tigresse !
    Son gabarit poids plume permet d'enchaîner les positions les plus variées sans interrompre l'action. Elle est très câline et GFE, prodigue une excellente pipe, participe activement mais sans en faire trop. Elle prête attention à vos moindres désirs... C'est tout simplement parfait.

    Au final une bonne demie heure de sexe à la fois torride et GFE pour 50 euros. Amalia, c'est pour moi le top du Samya en ce moment !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité