Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : CLAUDIA (latino - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    87

    Par défaut

    Rencontrer aujourd'hui et je confirme les évaluation précédent sauf qu'elle a d'emménager plus près de la gare et travaille seul donc douche disponible. Jolie visage et de très beaux petits seins naturels et très réactif. Aussitôt rentré que"elle me saute dans les bras pour me faire un DFK en se frottant contre moi, elle m'offre une douche et a boir puis je prends 30 minutes pour 100 Euro. Je sort de la douche et de nouveau elle se presse contre moi que je la déshabille suit une fellation d'enfer pendant que je la doigt puis un cunni avant que je la prenne en missionnaire pour qu'on s'embrasse et elle est très active pendant la pénétration. A la fin sans que je demande elle me retire la capote et me finis dans sa bouche et sur son visage. Elle est mince mais a un petit bidon. Un jolie mature qui fait du bon travail honnête et qui est très sympa. Une valeur sur quoi!

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    194

    Par défaut Claudia lux gare

    Hello
    Rencontre ce midi.
    Evals precedentes se verifient.
    Tres sympa et souriante.
    Femme mature, mince, petits seins, avec un petit bidon (mais arrive un moment ou difficile de rester plate lol)
    Bon moment
    Tout sauf Sodo
    Propre
    Social time sympa aime bien parler mais plus facile en espagnol qu'en francais
    Tarif honnete a 80 pour 20mn, 100 pour 30 et 150 pour 1h

    A+

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Hobbylove Guest

    Par défaut Luxembourg : CLAUDIA (latino - brune)

    J'ai visité cette dame, elle a un site avec photos réelles: http://jolieclaudia.weebly.com
    Bon, photos réelles mais datant y a au moins 15 ans. Donc on a à faire à une femme mature, certes mince mais avec un peu de bide. Elle reçoit dans cet appartement au-dessus de la poissonnerie dans le quartier de la Gare. Le même que Erika et Fernanda (mature). Ils sont à combien dans cet petit studio??? En tout cas le lieu est approprié (situé au-dessus d'une poissonnerie) car on y est comme dans une boîte de sardines destinée au service des femmes matures .
    Bon ceci dit; au premier regard de la dame je me suis dit qu'il va être nécessaire de faire un petit demi-tour. Mais madame (en manque peut-être) ne m'a pas laissé partir aussi vite. Elle me propose une petite partie de jambes en l'air à 80 avec fell nature, 69, DFK et CIM . Hein? C'est happy-hour dans le coin. Je me dit ok pourquoi pas. Mais le DFK on oublie Mami!!!! Hop, on saute sur le matelas, lavage aux lignettes (la sdb étant occupée par les autres Miss) et la parade commence.
    Ah ben, tiens, voilà comment on peut se tromper. Elle suce très très bien, baveuse et gourmande. Elle se met en 69 et 2ième surprise: elle est très propre. Ensuite capuchon et l'avion direction Texas pour le rodeo. Et 3ième surprise: elle est serrée. Oooooh, au début elle n'encaisse pas trop bien les coups, mais après une deux minutes flutsch dedans comme il le faut et un bon limage des reins. Eiiiiiiih, tip top. Juste avant que la sauce arrive, j'enlève le capuchon Madame ouvre grand la bouche (comme chez le toubib) et maintenant fait un grand AAAAA, je vise et boudoum je gicle la béchamel dans sa bouche. Mais voilà!!! C'était super correcte cette nana.

    Donc avis aux amateurs des femmes presque mature!!! Ceux qui ont aimé Fernanda, vont également aimer Claudia. Elle est très gentille et polie, très à l'écoute de vos désirs. Une pro quoi. Perso j'y retourne pas car ce genre de femme me suffit une fois par année. Mais elle fait son boulot très bien à prix bradés.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité