De passage à la Gare du Nord, par un pur hasard bien organisé, le lêche vitrine s'imposait. Malheureusement l'heure des pauses avait sonné, et les quelques vitrines ne présentait que des chaises vidées de leurs jolies occupantes habituelles ou de sombres femmes de ménage... parfois c'étaient même les filles en jogging qui nettoyaient leurs places.
Bref, rien ne me donnait le sentiment qu'il faudrait faire le difficile.
Donc la première qui a réagit était cette brune bien foutue en bikini blanc très évocateur donc, que sans état d'ame je décidais d'aller l'honorer ... de mes 40 roses. Plus 10 pour la détente et quelques minutes de rab, plus le plaisir de la laisser écarter ses lèvres délicates et dévoiler un clito somptueux que je prenais plaisir à caresser délicatement.
Après une fellation "technique" car reposant sur les classiques de l'accélération matérielle bien connue, elle est venue se poser sur moi et avec la seule force de ses superbes jambes, bien que petite, elle a assuré un va et vient (haut en bas serait plus juste) si agréable que j'ai joui dans cette position, regrettant de ne pouvoir faire durer le plaisir plus longtemps. Mais l'étroitesse de sa chatte de 19 ans et le mouvement parfait sont de très bons critères d'éjaculation rapide ...
De toute façon, Emma partait juste après et se rhabillait en joggeuse pour rentrer chez elle.

Les + :
bien foutue, belles formes
jolis seins en poire bien fermes
peau douce

les - :
un peu expéditive