Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DINA d'Amour Russe.net (brune - russe)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    37

    Par défaut

    Oui c'est exactement ça.
    Quand elle a commencé à me sucer avec j'ai préféré ne pas lui demander sans au risque de casser un peu le charme de la rencontre...

    Après franchement rien que son regard quand on baisait ou que je la caressais m'a fait chavirer! J'avais même essayé de la booker le lendemain mais heureusement pour mes finances elle n'était pas dispo quand je le voulais 😃

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    61

    Par défaut

    Citation Posté par Larssen Voir le message
    Exactement. C'est ça. Je ne vois pas la chose autrement non plus. Je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse forcer les filles à faire des trucs et continuer à apprécier après...

    Sinon: je sais pas comment ces filles sont élevées dans leur pays, mais je pense que c'est aussi à nous d'être bien élevés.
    Je dis ça sans jugement de valeur par rapport à quiconque, mais je pense que si on veut que tout se passe bien (pour nous aussi), c'est important de les laisser un peu suivre leur rythme et de le respecter.
    Je pense aussi que si certaines filles jouent les hautaines ou les capricieuses, c'est parce qu'elles ont dû voir des mecs un peu hautains ou capricieux aussi. ça doit marcher dans les deux sens...
    Ca rassure , de ne pas sentir seul ! Et de voir qu'il y a aussi des mecs bien.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    37

    DINA d'Amour Russe.net (brune - russe)

    Bonjour à tous,

    J'ai rencontré Dina cette semaine http://amour-russe.net/one_model.php?id=732

    J'avais déjà précédemment rencontré 2-3 filles de chez AMR et je n'avais jamais été pleinement satisfait par les prestations mais cette nana est en passe de me faire changer d'avis

    Elle m'a reçu dans le 15ème près de la porte de Versailles. J'ai pris l'option 30 minutes. A l'arrivée déjà pas déçu du tout par le physique. Elle m'accueille avec un très joli ensemble et des bas (bon point!) ainsi que des talons très hauts. Elle parle correctement anglais, on arrive à se faire comprendre globalement ce qui n'est pas désagréable.

    Concernant la prestation, elle m'a sucé avec mais a une très bonne technique. Elle n'a pas l'air fan des FK ni DFK mais je n'en avais pas spécialement envie.
    Elle s'est directement placé sur moi en cowgirl et m'a chevauché avec un super rythme, ensuite changement de position et final en lui jouissant sur le corps.

    Prestation relativement classique mais nana vraiment très jolie, un corps de malade et un côté jeune débutante (elle galérait à enfiler le préservatif par exemple) qui m'a bizarrement plu

    Donc franchement faites attention à elle ce serait dommage de l'abimer cette petite

    Je la recommande en tout cas!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité