Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Que faire en cas de vol/arnaque par une fille de FKK?

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma bulle
    Messages
    170

    Par défaut

    Citation Posté par Mariecaline31 Voir le message
    Quel raccourci !!! Désolée mais là je bondis !

    Et les éboueurs n'avaient qu'à faire des études s'il ne voulaient pas sentir les poubelles toute la journée, les chômeurs sont des fainéants, et les SDF ont choisi de vivre dans la rue pour ne pas payer de loyer sans doute aussi !?

    J'espère pour vous que vous n'avez jamais été et ne serez jamais confronté à de gros coups durs qui vous mettront au pied d'un mur ne vous laissant parfois que des choix ou le moins horrible pourrait être de vendre ce que vous avez de plus cher (sans parler de matériel) ou abandonner toute fierté et vous retrouver en situation précaire de mendicité ou autre...

    Car ce n'est pas mon cas, mais il y a nombre de ces femmes qui même indépendantes et non forcées n'ont peut-être eu que ce choix pour ne pas sombrer "encore plus bas"... Et oui il y en a certaines qui sans doute subissent de se faire sauter par des dizaines de mecs puant l'alcool ou dont le savoir vivre ne fait pas partie de leur savoir-être et les traitant comme "ce qu'elles sont" en déculpabilisant car en fait "c'est elles qui ont choisi de gagner de l'argent facile"... Et avec le sourire de peur d'avoir une mauvaise éval et que "les copains" ne les squizent ensuite alors qu'elle ont un besoin vital de cet "argent facile"...

    Je ne sais pas si c'est une minorité ou une majorité mais je pense qu'il faut tout de même être un peu plus respectueux et empathique quant à "l'autre" quel qu'il soit...
    Même si on tombe au plus bas, je vous rappelle mademoiselle qu'il y a toujours mieux que de vendre son corps....... Si il y a tant de chômeurs c'est car soit ils acceptent pas le poste car la paye ne suit pas, soit le poste ne leurs correspond pas, mais il y a toujours du travail.... Pour les éboueurs, je ne pense pas qu'ils soient malheureux non plus au vu de leurs salaire, ils sont bien au dessus du smic (en tout cas sur Paris). Mais sinon oui, ils avaient qu'a faire des études. Pour les étrangers c'est autre chose car eux n'ont vraiment pas le choix quand ils viennent ici car en général ne parle ou très mal le français.

    Il y a des milliers de métier qui ne demande pas de diplôme que tous le monde peut exercer.... Pourquoi choisir la prostitution alors? C'est l'option simplifié (je n'ai jamais dis facile) pour se faire un salaire de cadre quand on sait qu'on aura jamais cette paye avec un métier "normal".

    Non mais faut arrêter la, je n'ai jamais manqué de respect envers les oursonnes mais je n'aurai jamais d'empathie pour celle qui se plaignent (en dehors des réseaux) car ça reste leurs choix de vie.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    1 788

    Par défaut C'est pas faux ... même si un peu HS

    Citation Posté par genmg Voir le message
    (....) difficulté de relations sexuelles et affectives simulées avec des inconnus, bien plus âgés. Une fille en club m'a expliqué: "Les pipes, baiser, ce n'est pas un problème. Mais avoir l'air toujours contente, avec chaque client, avec tout les problèmes que j'ai, ça me fait souffrir, j'ai l'impression de devenir folle".(...)..
    j'ai remarqué que les filles qui avaient l'air triste faisaient plus tapisserie alors que les joyeuses partaient plus en chambre ! (les clients c=veulent du rêve !)


    j'admire ces filles qui gardent le sourire malgrès leur problèmes , soit elles sont très fortes, soit elles n'y pensent pas ...

    fin du HS ...

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    11

    Que faire en cas de vol/arnaque par une fille de FKK?

    J'ai besoin de vos conseils pour savoir comment réagir face à une arnaque dont je viens d'être victime cette semaine:
    j'ai booké une fille que je connaissais en FKK pour une journée à l'hotel en Allemagne et on s'est mis d'accord pour que je lui remette l'enveloppe en début de session....
    Et c'est là que je me suis fait avoir comme un bleu.... !!!!!
    Elle m'invite à être le premier à prendre une douche...ce que je fais....et après 3 mn je l'entends qui me dit à travers la porte de la SDB qu'elle doit répondre à un coup de fil dans le couloir....je finis de me sécher et là je découvre qu'elle est partie avec son sac, son manteau et bien sûr l'enveloppe de cash....
    Elle n'a plus répondu ensuite pendant quelques heures...et finalement elle m'a texté qu'elle avait un problème familial urgent qui l'avait forcé à partir....!!??
    Bien sûr, je n'y crois pas et je comprends que je suis fait avoir dans les grandes largeurs...par quelqu'un que je croyais connaître...
    Je ne sais pas quoi faire maintenant et vos conseils sont les bienvenus sachant bien sûr que je ne connais ni son vrai nom, ni sa vraie adresse...et que j'hésite fortement à aller voir la police vu les circonstances.....(((
    Que puis-je faire selon vous....à part me la mettre sous l'oreille (ce que j'ai déjà bien fait....)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité