Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bussy-St-Georges (77) : HANNA (française, blonde, la vingtaine, 1m63, 54kg)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    173

    Par défaut

    Elle reprend du service juste aujourd'hui et demain, pour ceux que ça intéresserait.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    4

    Par défaut Contact

    Citation Posté par freespirit77 Voir le message
    wannonce semble plutôt en panne car aucune annonce depuis ce matin.
    La demoiselle officiait jusqu'au 31 octobre 2015. J'ai essayé de la booker. Mais je n'ai pas eu cette chance. Voila. La suite à la prochaine apparition de l'annonce.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    8

    Par défaut Bussy-St-Georges (77) : HANNA (française, blonde, la vingtaine, 1m63, 54kg)

    Bonjour, le chômage m'ayant cloué à la maison, je n'avais pas fait de rencontre intéressante depuis un moment faute de moyens, j'avais bien fait le salon de thorigny mais rien de bien intéressant, j'ai tenté ma chance avec cette petite annonce :

    http://www.wannonce.com/annonce/hann...e-20173992.htm

    et bien m'en a pris car c'est exactement ce que j'aime et recherche à savoir une vraie occasionnelle qui fait cela en complément de son boulot pour s'acheter des fringues, elle ne reçoit que très peu et sélectionne beaucoup déjà par la tranche d'âge recherchée 35-55 ans et par la façon de s'exprimer. Vous n'aurez pas de numéro de téléphone tout se passe par email.

    C'est une belle blonde aux yeux bleus 1m63 et 54kg de beaux seins par très gros mais très mignons, elle propose 2 choses, la première un massage avec finition buccale nature avec COB pour 100€ et la deuxième un rapport pour 200€ , pas de sodo et pas de déviances, que du classique.

    Personnellement, j'ai choisi la première option massage avec finition buccale, bon autant dire que comme chez la plupart des occasionnelles, le massage est inexistant et n'est qu'un prétexte à la suite, mais même si tout n'est pas parfait, elle est tellement charmante qu'on lui pardonne, concernant la suite , elle mets du coeur à l'ouvrage, je dirais aussi peu mieux faire mais c'est la première fois que l'on se voyait et je suis assez difficile et en plus assez résistant mais elle n'a jamais baissé les bras et a continué jusqu'à finir son oeuvre sur ses seins.

    Douche avant obligatoire et douche après sans problèmes, douche que je conseille d'ailleurs car son lait pour le massage a une odeur tenace, je lui ai conseillé de prendre une huile de massage sans odeur au lieu de son lait au karité.

    Cela n'aurait pas été une occasionnelle, elle n'aurait pas été si charmante je n'aurai pas mis une évaluation positive au sens où on l'entend ( bon c'est vrai qu'on en veux toujours plus, lol) mais là c'est vraiment une belle fille, qui à la tête sur les épaules tout en ayant un petit côté ingénue qui lui confère un charme dévastateur, donc pour moi elle restera un coup de coeur.
    Prenez en soin elle le mérite.

    Elle m'a donné envie de la tester en rapport mais celà reste trop cher pour moi.

    A noter que le cunni est accepté mais pas en ce moment (mauvaise période) et on peut la caresser à loisir.

    Elle n'est pas chrono, on a discuté pas mal après ce qui fait que je suis resté presque une heure et demie, elle est assez bavarde et comme moi aussi, lol.

    Elle est dans le centre de Bussy proche RER.

    Voilà bonne visite pour ceux qui iront la voir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité