Nationalité / langues parlées : allemande (mi allemande/mi-yougo) / parle allemand et anglais (très bien)
Age : 33 ans
Visage : rond, joli sourire
Cheveux : cheveux bruns
Taille : 160
Poitrine : B / moyenne
Silhouette / corps : de jolies formes naturelles
Tatouages - Piercings : non.
Embrasse : oui, dfk sensuels
Fellation : très douce sans l'aide des mains
Cuni : oui et très apprécié

Autres caractéristiques : travaille le week-end (du vendredi au dimanche). Occasionnellement, est présente certains jours pendant la semaine.

Visite du samedi 21 mars :

Elle m’a été chaudement recommandée par un ami allemand .

Femme très élégante qui dégage un charme naturel. De jolies formes pour cette allemande de 33 ans.

En chambre, ce fût la surprise du chef !!!

Moment sublime avec de la sensualité, du partage et du plaisir.

Préliminaires très tactiles, baisers très tendres. Fellation sans utiliser ses mains, ses mains vous caressant vos boules. Un plaisir pour les sens !!!

Beaucoup de partage dans cette session : un cuni très long et très apprécié. J’ai pris le temps nécessaire pour la faire décoller (normal, l’aéroport est à côté). Et ensuite, j’ai été remercié ….

Un amazone dantesque, avec des variations de rythme, tantôt ses seins en bouche, tantôt nos langues entremêlées. Elle a de l’énergie car je me suis fait pilonner ….

Une femme qui aime garder tout « under control ». Elle a veillé sans cesse à ce que mon plaisir soit le plus long possible.

Elle est restée très correcte jusqu’au bout : 80€ pour une prestation d’1h15 .

Conclusion : une pro dans le bon sens du terme c-à-d qu’elle vous fait croire qu’elle n’en est pas une.

Appréciation :

Récidive : certaine.