Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SOFIA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    61

    Par défaut SOFIA DE RETOUR

    Après quelques jours d'absence (pour quelle raison?), Sofia est de retour et je lui ai rendu visite dans le 15ème pour 30 minutes.

    Jolie fille très jeune et un rdv vraiment sans relief. Sympa mais rien d'extraordinaire.

    Peut-être un orgasme obtenu en cuni, mais je n'en suis pas certain.

    J'ai été assez vicieux pour simuler une demande de rapport sans capote (vu ce qui s'était dit auparavant) et je confirme qu'elle a refusé catégoriquement.

    Sinon, cet appartement est occupée par une deuxième fille qui était occupée et la promiscuité est pesante...les affaires de l'autre client étaient restées dans la salle de bain...une fois sous la douche on se demande si d'une seconde à l'autre il ne va pas y avoir une intrusion !!! Assez désagréable. Il s'agit de l'interphone 12. Je le signale car pour le 7, il n'y a qu'une seule fille et c'est quand même plus tranquille

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    98

    Par défaut

    Citation Posté par kamol88 Voir le message
    J'ai eu pas mal d'expériences avec cette agence et quelques fois les filles aiment bien joué avec le feu jusqu'à l'ultime ligne rouge mais jamais aucune ne la franchie.
    Ce n'est pas du tout ce genre de joueuse/allumeuse, elle est vraiment débutante et était très soumise. Le problème c'est qu'elle était mal préparée, c'est tout. Je suis sur qu'elle ne propose pas le sans préso par défaut.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    98

    Par défaut SOFIA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=749

    excuses pour le lien et d'eventuels fautes d'orthographe, je connecte de mon portable..

    cette fille est une débutante, pas un seul mot d'anglais c'est drôle d'essayer de communiquer. je l'ai trouvée tres mignonne beaucoup plus de charme que les photos. cul de ouf. tres ferme et sans graisse. ses seins sont petits mais tres agreable a toucher. on a commencé avec des fks. sans retenue, un moment agréable. elle prend du plaisir au cunni et sa chatte est toute serrée j'ai du mal a mettre un doigt dedans.
    bj: 1/10! attention les amateurs.

    pour le sexe je ne peux rien dire parce que:

    1. quand j'ai signalé que c'était le moment pour sexe, elle a essayé de venir sur moi sans preso. du coup j'ai demandé, elle a cherché pour 5 mins et n'a pas pu trouver. je lui ai demandé d'aller chercher dans la chambre a coté chez son amie, elle est revenue sans resultat. je n'ai pas voulu interrompre le punter d'a coté mais croyez moi j'ai fait pire dans des situations pareilles. du coup j'ai demandé mes 250 euros, elle a accepté et je me suis parti en pleine erection apres 30 mins ))

    voici nos messages avec l'agence:

    AR: is there something wrong honey?

    Poe: she doesnt have condom and refused to ask her friend for one. i took my money and left

    AR: but you stayed 35 mins?

    Poe: when you buy a coat and it has a hole in it, you return it and get your money back. nobody asks if you have worn it for a week.

    AR: ok....


    du coup, ce matin j'ai essayé d'envoyer un message juste pour tester si j'etais blacklisté et pas de réponse ))

    voila voila les amis

    ps: elle a des problemes d'epilation. la chatte est parfaitement rasée mais l'anus est plus peuplé que la mienne !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité