On la trouve à droite dans la vitrine du bar "le mami" (?), elle est brune avec une coupe au carré, âgée de 26 carats.! On l'a tous remarqué car elle est habillée d'une robe longue rayée, fendue jusqu'à la hanche ce qui me permis de déduire qu'elle ne porte pas de slip.! J'avais choisis le tarif à 50€ S/F (1psn) + minette. Hygiène impeccable, se lave avant et après, elle parle bien le français.! Elle a une superbe poitrine tout bio (au mois 110) qu'on peloter et malaxer à volonté.!
En vitrine, çà ne se remarque pas car elle ne porte pas de soutien et ses nibards sont un peu écrasés mais une fois à poils, elle a un corps superbement proportionné, tout moelleux qu'on toujours envie de toucher.! Elle fait semblant de ne pas trop réagir au cunni mais lorsqu'on arrête, elle fait une drôle de tête (ben oui, because la sacré sonnette de "madame"). On inversa les places pour qu'elle s'occupe de popaul qu'elle revêtit de son petit chapeau, non sans avoir préalablement couvert mon torse de moultes bisous et suçotages divers.! Elle engloutit popaul pour un deep-throat assez hard mais parfaitement maîtriser puis on passa en levrette debout, face au miroir avec vue sur son large et magnifique dargif souligné par sa fine taille, ses beaux gros nibards se balançant au rythme de mes coups de butoirs.! Elle participe pleinement et semble apprécier quoique restant très profesionnelle, pas de FK, pas de doigt dans la grotte et lorsqu'on a fini, elle a un petit rituel qui consiste à récupérer le préservatif usagé c-à-d qu'elle le rempli partiellement d'eau pour contrôler s'il est tjrs imperméable et aussi pour prouver a certain client méfiant que leur sperme ne sera pas revendu a une "banque de sperme".! J'ignorais qu'il y avait un business là-dedans.! Bref, je la conseille fortement pour les amateurs de formes moelleuses et sa gentillesse.!