Nationalité / langues parlées : Roumain/ Italien /Anglais quasi nul - allemand neant
Age : 18 ans et 1 Jour (si si ca existe encore)
Visage : Superbe , elle me rappelle Nikki (Samya, EX PHG) le cote pimbeche en moins
Cheveux : Brune aux cheveux noires
Taille : Petite type Lolita
Poitrine : Enorme pour sa petite taille , que du bonheur
Silhouette / corps : Très belle, une future star ???
Tatouages - Piercings : NON, peut etre juste un piercing au nombril
Fellation : Oui, très douce .
Cunni : Oui, + Doigtage, enfin pour le moment
Embrasse : Oui, une vrai petite amie ... Pourvu que ca dure
Signe particulier ; elle a un peu les "dents du bonheur" ...c est son seul coté Moins .

Je l ai croisé hier, a la reception encore habillé en civil, elle avait l air un peu perdu mais pas tant que ca a la reflexion.
Elle était déjà superbe, ayant vue sa jolie petite frimousse et me disant que j etais pas a l abri d une bonne surprise, je me suis posté stratégiquement pour l accueillir des qu elle serait prete.
Je lui mets le grapin dessus a peine assise, bien qu accompagnée a sous la protection d une des ses consoeurs dont j ai zappé le prénom. Elle me dit son age, que c est son premier jour en Club, blablabla ... mais je ne la sens pas si "debutante que ca" ... bizarre, elle est certes un peu timide, un peu gauche avec le preso., mais pas vraiment appeuré comme le sont en general les vraies débutantes. Coté sexe, un vrai petit bijou, GFE a souhait, cherche a bien faire, pas d extra proposé, faut dire que je ne lui ai rien demandé, 30 minutes de bonheur ( impossible de faire l heure, j avais déjà failli venir 4 fois), etroite, peau merveilleusement douce .
Une vrai bonne session comme je n en ai pas vecue depuis fort longtemps.
J y retournerai evidemment, a condition qu elle reviennes ( je ne l ai pas revu aujourd hui), une nouvelle magnifique lolita, nouvelle en Klub, ca c sur ... dans l industrie du sexe , j ai comme un doute !!!