J'ai déjà évoqué cette personne dans les questions-réponses mais sur le conseil du modo, je crée le sujet.

Il y a plusieurs mois donc, avant même de connaitre Youppie, j'ai rencontré Celyne.

Mes premiers contacts se sont fait par mail, n'arrivant pas à la joindre.
Elle n'était pas disponible et m'avait promis de me recontacter plus tard, quand elle reprendrait son activité, ce qu'elle a fait plusieurs mois après.

J'ai pu alors la joindre par téléphone. La prise de RDV a été facile et elle a tenue à expliquer d'entrée, qu'elle ne faisait rien de sexuel.

Par contre, je l'ai rencontré à l'hôtel car l'appartement qu'elle utilisait habituellement n'était pas disponible.

Je trouve les photos attirantes mais j'ai toujours eu du mal à la reconnaître. Pourtant, elle m'a dit qu'elles étaient conformes. Je veux bien la croire car son corps est très ressemblant.

J'ai eu droit à un massage body body d'une heure de très grande sensualité. Et ce n'était pas un massage avec une séance de body body de 10 mn. Non, elle m'a massé essentiellement avec ses seins qui m'ont semblé refait. J'ai un doute car interdiction de toucher. Et comme cela est précisé : "pas de massage sexuel". Donc n'espérez pas de finition. Du moins je n'y ai pas eu droit. Il faut dire que l'érection n'était pas au RDV mais j'étais crispé et je reconnais qu'à aucun moment elle ne m'a effleuré le sexe. Malgré tout, elle a paru surprise que je n'en ai pas eu.

En ce qui me concerne, je pense que j'y retournerai à moins de trouver un vrai bon massage body body, pas les pseudos body qu'on trouve dans la plupart des salons et qui ne sont prétextes qu'à une finition.

A la fin du massage, nous avons discuter de ce qu'elle faisait. Elle est une masseuse naturiste. Elle pratique pour le plaisir et en adéquation avec la philosophie du naturisme que certains ne comprennent pas toujours (moi y compris ). Elle revendique une prestation avec 0% de sexe n'en déplaise à certains qui lui demandent d'inclure une finition. Elle dit pratiquer un massage de qualité contrairement certaines personnes pour lesquelles le massage n'est qu'un prétexte pour avoir un rapport sexuel.

Le tarif de la prestation que j'ai reçue est de 130€ (sans finition donc), ce qui est, pour certains, je n'en doute pas, une arnaque pour ce prix. Chacun voit midi à sa porte.

http://www.ouserelaxer.com/mobile-fiche.php?id_spa=9002

Il y avait d'autres liens mais ils ne sont plus actifs.
J'imagine que c'est parce qu'elle n'est pas disponible en ce moment. Elle m'a souvent dit qu'elle partait de long mois.

Si d'autres personnes que moi l'ont rencontrés, je serai ravi de lire leur expérience.