Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sèvres (92): SOUMAYA (black - masseuse)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    31

    Par défaut du nouveau ?

    Quelqu'un est retourné voir si sa prestation avait évolué ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    47

    Par défaut

    Dommage pour la prestation, elle a l air plutôt jolie ...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    641

    Sèvres (92): SOUMAYA (black - masseuse)

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-20226540.htm

    Annonce domiciliée à boulogne mais reçoit bien à Sèvres.
    Très réactive par mail ou tchat (elle semble connectée toute la journée), elle donne son numéro dans un 2nd temps.
    Jolie voix au tel, semble assez pro, dit avoir bossé en spa et salon de massage etc...bon signe.
    Annonce 100eu pour un massage naturiste balinais californien body body d'1h avec finitions possibles. Manuelle incluse dans le tarif, buccale pour 30eu de +. La fel est protégée mais nature si vous êtes nickel (et si vous insistez un peu)
    Rdv pris le matin pour l'après midi meme.

    J'arrive sur place. La miss est assez petite, très mignonne, bien gaulée, un peu métissée africaine-orientale. Vraiment charmante.
    Petit social time sympa. Elle m'avait dit masser sur un futon, c'est en fait son lit clic-clac (1ere entourloupe).
    Douche possible si vous n'en avez pas pris.
    Je m'allonge sur le ventre. Elle se désape elle aussi laissant apparaitre de très jolies courbes et un très joli 95C. Petite musique d'ambiance, c'est parti.
    Elle commence son massage et très vite je sens qu'elle n'a jamais bossé en spa (ou alors on fréquente pas les memes) (2eme entourloupe)
    La technique est rudimentaire. Le massage est donc TRES moyen surtout si vous etes un vrai amateur comme moi. Elle vous masse côté pile et face, fait un petit body timide, vous tripote un peu la nouille mais il m'en faut +. Elle ne masse que le dos et les jambes. Pas les bras, ni les pieds ni les mains et encore moins la tête qui sont pourtant des zones indispensables à tout véritable massage.
    Je me dis qu'elle va peut-etre se rattraper sur la fellation. Et bah non. Fel très médiocre mais bon je sens malgré tout la sève monter, je la préviens mais elle ne s'enlève pas et bim elle prend en bouche ma giclée. Jolie surprise
    Ce final ne dissipe pas malgré tout le reste très moyen.
    Douche post-massage. Au final le massage a duré 40mn et 5mn de fel.
    Bye bye

    conclusion: je n'y retournerai clairement pas. La miss est vraiment très mignonne, sympa mais le massage n'est pas de qualité pro, la fel non plus, le prix est donc vraiment exagéré. Dommage car elle a vraiment des atouts.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité