Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : SAMANTHA & CLAUDIA (Liveshow)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    A un jet de pierre
    Messages
    83

    Claudia & Sam

    Suite à ce dernier liveshow avec ces deux délicieuses demoiselles, je les ai revues depuis séparément et je ne peux que confirmer que ces demoiselles ont un savoir faire digne de ce nom pour vous faire atteindre le plaisir ultime en utilisant leur charme et leur tendresse à mon égard.


    Que cela soit en duo ou en solo, Claudia et Sam assurent un maximum.


    Je tenais à écrire ce message en souvenir de ces moments exquis partagés ensembles !


    Allez Hop !

    A bientôt les filles

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    A un jet de pierre
    Messages
    83

    Une deuxième fois avec Claudia et Samantha (Live show)

    Comme il était prévu, notre premier live show n’allait pas rester sans une suite … Vu que notre première fois s’est avérée être une réussite au-delà de mes espérances, j’ai décidé la semaine passée de remettre cela en fixant un rendez-vous avec Claudia et Samantha.

    En me rendant à ce rendez-vous, j’étais «excité» de pouvoir revivre une deuxième fois ce moment coquin à trois (et tout particulièrement en y associant Claudia).
    J’étais confiant que ce moment allait être une nouvelle expérience, une expérience qui met vos sens en éveil, qui vous ouvre l’esprit vers de nouvelles sensations et qui surtout vous amène à un plaisir intense.

    Ce plaisir n’est pas que sexuel, il est d’abord un plaisir de partager un moment intime avec deux charmantes demoiselles que j’affectionne tout particulièrement.

    Ce live show a débuté directement lorsque les demoiselles se sont présentées à moi dans la chambre rose.
    En effet, Jenny m’avait déjà installé dans la chambre en attendant que Claudia et Samantha « s’apprêtent » pour ce live show.
    Dès ce moment, la solitude d’être seul dans cette immense chambre a disparu et je dois dire que j’avais de quoi m’occuper en accueillant comme il se doit ces deux miss en lingerie sexy.

    Après les formules de respect entre nous où l’on prend des nouvelles de chacun, c’est déjà le moment de passer par la douche rafraîchissante où ces deux miss n’ont pas hésité à s’occuper de moi.
    Me voilà comme un coq en pâte au centre des attentions de ces 2 charmantes jeune demoiselles. Rien que cela vous met déjà à l’aise et met en éveil votre corps … il est difficile de rester de marbre devant ces 2 jolies demoiselles extrêmement GFE avec moi (j’ai un immense respect pour ces demoiselles et elles me le rendent bien …)

    Puis, c’est tout naturellement que les choses se sont déroulées dans une atmosphère où nos esprits coquins nous ont amenés à vivre un live show torride où chacun avait sa place et son rôle à jouer.

    Tout comme lors de notre premier live show, Claudia a confirmé qu’elle assurait aussi dans ce contexte qui est inhabituel pour elle. Et, elle a été parfaite pour pimenter ce moment live comme je le souhaitais. Claudia est capable de sortir de son univers de tendresse et de douceur pour se montrer sous une facette de dominante. Quant à Samantha elle reste égale à elle-même : câline à souhait !

    Je ne rentre pas dans les détails de ce que nous avons vécu ou partager car cela doit rester entre nous.

    Mais ce fût un moment extrêmement torride entre nous et ces deux demoiselles ont su me donner tout ce que j’attendais d’un live show à trois. J’ai découvert encore cette fois de nouvelles significations des mots «bonheur» et «plaisir».

    J’apprécie tout particulièrement en ces moments là le respect mutuel que l’on a entre nous qui fait que ce plan à trois se déroule dans un climat de sensualité extrême.

    Ce moment «allongé» sur le lit s’est terminé comme j’affectionne par des échanges de caresses. Un moment de tendresse qui me permet de montrer le respect que j’ai pour Claudia et Samantha.
    Je revois encore la satisfaction sur nos visages au moment de conclure ce live show avant de se rafraichir sous une bonne douche bien chaude. C’est malheureusement également à ce moment là que l’on réalise que ce moment touche à sa fin … il restera nos souvenirs de ce moment avant une prochaine fois qui risque d’être très prochainement…

    PS :
    Claudia, Samantha, si vous me lisez, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures coquines à deux ou à trois … ;op
    Philippe

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    A un jet de pierre
    Messages
    83

    Aphrodysia : SAMANTHA & CLAUDIA (Liveshow)

    Je souhaite partager avec vous l’expérience que j’ai pu vivre il y a une dizaine de jours.

    Cet idée a germé au fûr et à mesure de mes rencontres coquines avec ces deux miss (toujours séparément).
    En effet, lors de mes séances avec chacune de ces miss, j’ai constaté que ces 2 miss étaient assez proches dans les «coulisses» de l’Aphrodysia : lorsque je suis avec Sam, j’ai des nouvelles de Claudia et vice et versa.
    Vu que moi aussi, j’ai un feeling particulier avec ces 2 demoiselles, il nous est apparu évident que l’on pourrait organiser un petit moment «live show» entre nous.

    Je me doute que vous souhaitez connaître mon avis sur ce moment … Le voici …

    Les demoiselles se sont montrées très accueillantes à mon égard dès que la porte s’est fermée derrière nous.

    Une proximité (GFE) qui vous fait directement monter la température du corps … j’ai ressenti directement une bouffée de chaleur ce qui inaugurait d’un moment qui allait devenir torride.

    Que demander de plus que d’avoir 2 charmantes personnes pour s’occuper de vous tout en trinquant avec une petite coupe de bulles pour rajouter encore un peu d’enivrement à ce moment qui allait devenir magique.

    Lors du passage par la douche avec ces 2 demoiselles, je savais déjà que j’avais pris la bonne décision avec ce live show en les voyant complices pour me rafraîchir.
    Ces deux demoiselles sont de vrais coquines !

    Puis les choses se sont accélérées lorsque ces 2 miss m’ont entraîné sur le lit pour s’occuper de moi.

    Quel bonheur de les voir tourner autour de moi … Il n’était pas toujours évident de suivre ce que chacune de ces miss me faisait « subir » mais que c’était agréable !

    Je vous rassure, je ne suis pas resté passif lors de ce live show, j’ai pu également m’occuper de ces 2 miss tout en profitant des caresses, de la tendresse et des bisous de celle que je ne pouvais pas m’en occuper à cet instant là … Par ailleurs, les 2 miss ne se sont pas privées non plus de s’accorder quelques câlins entre elles sous mes yeux ravis …

    Mais je vais en rester là dans les détails, cela restera entre nous …

    Un grand moment que je prévois de revivre dans les prochaines semaines car j’estime qu’il y a moyen d’en tirer encore plus de sensualité avec ce duo sexy.

    Vous avez été formidables les filles, j’ai passé un superbe moment en votre compagnie.

    A bientôt pour d’autres moments d’extases !

    Bisous les filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité