Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : MICKAELLA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 457

    Par défaut

    Ce week-end elle était absente,malgré la présence de ses copines:Nicole alias Sofia,Roxanna et Bianca3

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    13
    Messages
    136

    Par défaut

    Citation Posté par Italiano-Azzura Voir le message
    Salut mon ami, elle était bien présente ce soir là, toujours d'excellente préstation, ne pratique pas sodomie, elle vient au PARA et s'en va quelque mois je pense sur Barcelone et revient au PARA
    une valeur sure fille pas caractérielle "pas comme certaines", douce, et passionnée
    cheveux mi-long Blonde platine au touché comme de la soie, peau douce, 85C, 1m67 environ, jolie visage, yeux marron, active et passionnée, fellation sans les mains, french kiss très gentille et aime jouer
    Je la connais depuis 4ans quand elle bossait au LD
    Ton portrait correspond bien, t'as juste oublié de préciser "peut se transformer en véritable furie"
    Ah et je pense qu'au niveau de la poitrine, t'es un peu en dessous de la vérité, mais venant de toi je ne suis pas étonné (on a pas les même notions de "poitrine généreuse" on va dire )
    Ah et du coup comme tu l'as signaler dans ton post ça m'a rappeler le prénom qu'elle a de tatoué derrière la nuque : c'est effectivement Carmen.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    13
    Messages
    136

    MICKAELLA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain, Espagnol, Français
    Age : pas demandé, mais environ 25 ans
    Visage : fin, jolie
    Cheveux : blonds, mi long
    Taille : environ 1,65m (sans talons)
    Poitrine : bonne poitrine naturelle, je dirais 95C ou D
    Silhouette / corps :quelques formes, mais rien de bien méchant
    Tatouages - Piercings : Tatouages derrière la nuque, un prénom (me souvient plus lequel) et un dessin original un peu plus bas
    Fellation : pour ma part naturelle, avec une technique déroutante et très dynamique ( technique de l'hélicoptère , voir mon récit sur le fil dédié)
    Cunni : adore ça et ne boude pas son plaisir, devient très sensible après l'orgasme, on peut plus la toucher après pendant un moment
    Embrasse(oui- non) : oh que oui, et pas qu'un peu (avec moi en tout cas)
    Sodomie : non
    Hygiène : irréprochable, listerine avant et après (et elle demande au client de faire de même) , lavage minutieux des outils de travail et des mains, et douche après la session
    Autres caractéristiques : copine avec Roxanna, au paradise depuis un an d'après ses dires, ce n'est pas une fille vers qui je serais allé spontanément, car en fait ce n'est pas mon type de fille habituellement : elle est blonde je préfère généralement les brunes ( mais je sais faire des exception comme Karina du Dallas ou Roxanna par exemple ), et un peu enrobée alors que j'aime les corps athlétiques. Mais le feeling est tellement bien passé que je me suis laissé tenté. Ce n'est pas physiquement une Juliette ou Amalia c'est sur (mais rien de dramatique non plus, elle reste très jolie), mais elle compense par pleins d'autres choses : très sympa, joueuse, fofolle, adore plaisanter, et se donne sans compter pendant la session. Par contre elle ne conviendra pas aux amateurs de fille GFE, avec elle c'est du pur PSE, et il vaut mieux peter la forme (sauf si elle s'adapte au client, à voir avec elle). La seule chose qu'elle ne pratique pas est la sodomie, mais perso ça ne m'a pas du tout gêné puisque je ne suis pas demandeur (sauf si c'est la fille qui le souhaite). Après comme toujours je ne garantie pas les mêmes prestations à tous, donc mieux vaut lui demander avant histoire de ne pas être déçu, car à mon avis elle doit adapter suivant si le feelling passe et si vous lui plaisez, un peu comme Roxanna (mais un peu moins sélective je pense tout de même).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité