Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MEGGY (bulgare, brune - n° 118, en journée)

  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut Portée disparue ?

    Je pense qu'elle n'a pas fait long feu dans la rue - du moins dans ce shift. Plus vue lors de mes 3 ou 4 passages ultérieurs dans la rue .

  2. #


    Aurélio Guest

    MEGGY (bulgare, brune - n° 118, en journée)

    Une petite nouvelle poids plume toute mimi au 118, de l’âge de ce chiffre en y enlevant un un, présente depuis trois ou quatre jours et qui dès lors n’entend et ne cause que dalle en anglais ou en french, mais la dame de compagnie m’a gentiment expliqué les tarifs que je connais par cœur puis nous a laissés, l’ange et moi, dans notre cube intime.

    Un peu de maladresse et d’embarras touchant dans ses façons, elle n’a manifestement pas encore une longue expérience mais du bon vouloir, certainement, pas trop directive, et prend de bonnes initiatives comme de vous chevaucher, ce qu’elle fait très bien, avec énergie et sensualité mêlées. En missionnaire elle se démène un peu et vous caresse ou griffe le torse et le dos, ce qui ajoute du piment et de la frénésie à la manœuvre.

    Dommage l’impossibilité ou presque – espérons momentanée – de communiquer. C’est une fille ravissante pour qui aime les très petites formats (pas sûr qu’elle fasse
    1,50 m. !), avec tout ce qu’il faut où il faut – ah les mignons petits seins en poire aux longs tétons qui ne demandent qu’à être mordillés …

    Si elle reste (toujours difficile à dire au début), je suis certain que j’y retournerai. Je place un grand sourire en tête de la discussion en remerciement du sien et en guise d’encouragement, un peu au bénéfice du doute quand même.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité