Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 20ème : LERA aka JULIA (russe, blonde, la quarantaine, 1m60, 65kg) [FAUSSES PHOTOS]

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    5

    Par défaut

    Moi, quand j'ai contacté Lera99, elle m'a dit s'appeler julia et avoir 23 ans et j'ai rencontré une jeune femme...
    L'annonce, depuis, a été: Mise à jour le 24 mars 2015 à 13:13.

    Du coup qui se cache derrière la porte, aujourd'hui ???

  2. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    Du coup tu n'as pas rencontré la fille de l'annonce, la fille a changé c'est ça ?!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    5

    Par défaut Paris 20ème : LERA aka JULIA (russe, blonde, la quarantaine, 1m60, 65kg) [FAUSSES PHOTOS]

    Toujours dans mon trip découverte d'une inconnue, je décide de m'attaquer à Lera

    http://www.wannonce.com/annonce/bell...s-19353503.htm

    Prise de contact sur le chat de wannonce, la belle m'annonce :
    lera99: Bjr, Julia, 23 ans, je propose un bon moment dans mon appart( à porte des lilas) avec massage relax, fell protégée, cuni, 69, l'amour, pas de sodo, 80e/30min ou 100e/1H

    Je réserve donc 1/2 heure avec la belle entre midi et deux, l'appartement de Julia, qu'elle partage avec un/une colocataire, qui ne semble par "recevoir" du moins quand j'y suis passé, est propre et semble être un vrai appartement et pas une location à la semaine. Julia est un peu surprise que je demande une douche mais me donne une serviette de bon grès.

    Elle parle parfaitement le françois, probablement mieux que moi, est comme la fille sur les photos, blonde, fine la vingtaine, quelques tatouages, elle connais son " taf ", ce qui a été annoncé a été réalisé : massage relax, fell protégée, l'amour, pas de sodo, pas de fk; on n'a pas eu le temps de tout faire...

    Un résumé un bon coup pour ceux qui cherche du tout couvert, sans dfk et une nana qui parle français.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité