Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : SORAYA (marocaine - rue du Pélican, en soirée)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut De retour... en mieux ?

    En sortant du 5th (quel merdier ce piétonnier !) j'ai croisé Soraya, 1 an après la dernière fois...

    Elle est de retour après de longues vacances en Espagne. Elle a perdu du poids (mais conservé ses gros seins) et teint ses cheveux en brun.

    Toujours au même poste, entre 18 et 23.00, elle promet maintenant une folle partie de sexe...

    Pour moi, elle restera un souvenir marrant (quand je relis le 1er post )

    Par contre, j'aimerais bien savoir qui est celle jolie fille, mince, 1M80, typée tzigane avec un tattoo sur l'épaule droite, juste postée sur le coin opposé au Jimmy's ?

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Je l'ai croisée y a une heure. Nous avons u. Peu discuté, elle était contente de me revoir !
    Je lui réponds : "moi, un peu moins"... "la dernière fois c'était naze"...

    Elle m'a promis de se faire pardonner mais ce soir, je suis en mode samba !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut SORAYA (marocaine - rue du Pélican, en soirée)

    J'avais déjà repéré cette gazelle il y a quelques mois mais ne lui avais jamais parlé.

    Hier soir, ne sachant pas sur qui me décider au 5th Avenue, je me suis promené dans le quartier et ai finalement opté pour Soraya, une marocaine de plus d'1M75 avec ses talons, fines jambes et gros TP sous sa veste en cuir.

    Cette fille correspond aux classiques canons arabes : traits fins, beau visage soigné (sourcils taillés parfaitement), peau laiteuse très blanche sans défauts, lèvres pulpeuses et longs cheveux très noirs attachés.
    Elle fait un peu "Fatima du Coin" pour ceux qui connaissent ...mais avec 25 ans en moins.

    On discute, d'abord en espagnol car elle ne parle pas français, puis en berbère. Elle était surprise que je sache parler... le temps de lui expliquer mes 3 années dans une famille juive du Maroc, on aborde Marrakech et son quartier, que je connais bien ! Elle demande 50 balles, sans limite de temps.

    Les choses s'annoncent bien

    Dans la chambre, je déchante un peu... une gaine masquait son ventre pendouillant (grossesse jamais résorbée) et ses fesses sont assez plates pour une marocaine...

    Heureusement, son 90C de poitrine et ses larges auréoles roses me motivent

    Après les ablutions, on se rejoint sur le lit pour une séance de ...mécanique

    Elle m'embrasse un téton puis l'autre de la même façon pour ensuite me sucer (bio) comme un automate
    J'arrive à peine à bander... je dois jouer avec ses nichons pour durcir un peu.

    Elle m'enfile ensuite l'armure et se couche sur le dos : elle baise... ou plutôt se laisse baiser comme les filles du Maroc, cuisses écartées, attendant que je fasse mon affaire

    Elle finit par se caresser le clito, ce qui a le don de me relancer mais pas moyen de bien écarter ses jambes, Mademoiselle manque de souplesse...

    BORDEL... ça commence à me saouler...

    Je la fous à 4 pattes, histoire de varier... mais elle me casse en me demander d'y aller très doucement...

    Tellement que j'avais envie de dormir...

    Bref, j'essaie alors d'écarter un peu son gros cul pour mieux rentrer... et là, l'odeur qui m'est monté au nez m'a coupé l'envie...

    BORDEL DE MERDE... j'en ai marre !

    J'enlève la capote et lui demande de me terminer à la bouche.

    PUTAIN DE MERDE ! J'avais envie de lui filer mes clés de bagnole pour qu'elle soit complètement révisée par une mécanicienne de première

    Elle me propose alors de me branler. Je suis OK, si c'est entre ses gros seins

    Alors que je commençais enfin à prendre du plaisir, elle me brise en me demandant de la prévenir quand je viens, histoire de ne pas inonder son visage, son principal capital...

    PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! Je me voyais déjà pleuvoir sur son joli minois... A la place je me vide sur ses 2 seins, désabusé...

    Elle s'essuie avec la serviette et remet directement son sous-tif et son string

    MAIS PUTAIN DE FOUTU BORDEL DE SALOPERIE DE MERDE !!! j'ai léché ses seins comme un affamé !
    Combien de mecs avant moi ont éjaculé sur ses seins ?


    En sortant, j'ai avalé une bouteille de Jack Daniels (la petite), pas pour me saouler ...mais pour brûler mes entrailles !


    En conclusion, cette mésaventure marque la fin de mon trip berbère (comme dirait l'autre).

    Retour aux fougueuses roumaines et aux volcaniques latinas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité