Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : LAURA

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    3

    Par défaut Pour une première ...

    Première fois à la PB sur un coup de tête mais âpres avoir lu vos commentaires. Fin d am 17h, je sonne, je rentre on me place dans un salon. La boss rameute ses troupes" everybody". Quelle surprise une défilé pour moi, 25 filles environ... Toutes les tailles blondes brunes toutes les nationalités, un choix énorme mais difficile. Énumération des prénoms, ça va trop vite, elles ont toute un truc: un sourire attractif, un regard déterminé, des hanches incitatives, une poitrine aveuglante, une allure appétissante, je ne sais pas choisir et malgré tous ses yeux qui m appellent sans discrétion je craque pour une jolie brune dans un coin un peu cache au teint bronze parfaitement mis en beauté avec un magnifique maillot fluo. Tout le monde file, elle revient me chercher. Direction le bout de la PB, quel labyrinthe. On se pose dans une joli chambre grand lit miroir partout. Excitant. Elle me câline et m embrasse le cou. M embrasse partout. On se dessape. La miss est très câliné et douce, son corps est craquant, après des papouilles délicates je m allonge et l observe via le miroir au plafond me sucer langoureusement. Elle se place de manière à pouvoir être touche. Tout y passe doigt, cunni et même un petit doigt au derrière. Elle participe, s investit et est très enthousiaste. Elle m excite grave je n en peux plus. Missionnaire et levrette bien sévère, la jeune demoiselle semble apprécier. Elle est tellement bonne et sexy. Que du bonheur. Une fois termine elle m allonge et se pose tendrement à côté de moi. Papote en espagnol mais plutôt sympa et crédible. Attachante jusqu au bout elle me laisse un souvenir délicieux et une première impression savoureuse. Je crois que j y retournerai elle me tente toutes

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    2

    Par défaut

    Laura est originaire de grande canarie, elle parle essentiellement en espagnol et très peu en anglais.
    moi même pas très doué dans ces deux langues, on à réussie quand même à discuter pendant plus de 10 minutes.
    Et puis, si l'expression de la langue devient difficile, il reste le langage corporel.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    38

    Par défaut La Porte bleue : LAURA

    quelqu'un aurait-il déjà rencontré Laura?
    http://club-laportebleue.be/masseuse...m=1&gallery=40

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité