Jessica (espagnole - 26 ans) :

- Chatain foncé, mi-longs, chignon ou frisés selon l'heure de la journée
- 1.60 m. - environ 48 kgs. - sportive
- Visage un peu dur, comme beaucoup d'espagnoles, mais avec du "chien"
- Très jolis seins, petit cul à dévorer.
- Fellation : excellente technique (variée et goulue : DT)
- Cuni : elle s'éclate si on prend le temps de respecter 2 phases élémentaires, à savoir :
une phase très en douceur pendant 10 mns, suivie d'une phase au cour de laquelle on peut "s'exprimer" et
exercer son art avec toute latitude pendant environ 5 mns. voir plus.
- Positions classiques, joue le jeu comme il se doit.
- Menteuse : oui, en tout cas sur des détails sans importance, mais c'est l'intention qui compte, pas grave à mon avis.
- Honnête : oui c'est sur, avec elle les demie-heures peuvent durer 35 mns sans basculer sur le tarif de l'heure entière.

Suite à ma visite complémentaire vendredi 27 mars, j'ai pu valider ma dernière UV avec cette fameuse fille dont j'avais oublié le nom mardi.

En fait, il s'agit de Jessica qui officiait sous le pseudo de Brenda au YY et dont le véritable nom est tout à fait charmant...
Je pense qu'elle est véritablement espagnole.

Nouvelle session donc avec cette fille pas vraiment jolie de visage, mais qui dégage quelque chose de... chien(ne)...

La rencontre fut aussi torride que mardi, je l'ai beaucoup appréciée, même si son style est très différent de mes critères habituels.

En résumé : fille sérieuse, pas canon, fait tout pour donner du plaisir et sait en recevoir (ça c'est sûr), excellente fellatrice.