Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Salut à tous,

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    finistere
    Messages
    5

    Par défaut

    Merci de votre et pour les infos, je ne savait pas que les choses avançaient en france sur le sujet de l'assistance sexuel, dommage que les choses ce fasse par obligation pour cette histoire avec l'hotel.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    328

    Par défaut Bienvenue!

    La question des clients handicapés est evoquée à plusieurs endroits dans ce forum.
    Notament:
    le point de vue des filles : Rencontres avec des clients "hors normes" physiquement

    et ici: Des «assistantes sexuelles» pour les handicapé, avec notament, su tu parcours le fil jusqu'en mars 2015, cette news que j'ai même vu à la TV sur France 3 Alsace:
    http://www.francetvinfo.fr/societe/j...-%5Bconnexe%5D

    Ton temoignage sera tres enrichissant.

    Bienvenue sur Youppie !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    finistere
    Messages
    5

    Par défaut Salut à tous,

    Bonjour à tous,

    Pour faire simple, je suis un jeune homme atteint d'un léger handicap moteur en quette d'un monde que je ne connait pas encore malgré mon âge.

    Coquin à la libido excessive que le sport ne calme pas, je m'intéresse aux escots afin de faire mes premiers pas et être initié au plaisirs charnel ; puis par là suite peu être aller plus loin dans le monde érotique.

    Ciao...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité