Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : LILIA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    77

    Par défaut Vacances

    Holà chicos

    Vu récemment ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    959

    Par défaut

    C'est pas la plus belle mais tous ceux que je connais qui sont montés avec elle se sont régalés.Elle est très caliente dans la salle comme en chambre.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut LILIA (brésilienne - blonde)

    Elle est blonde 1.68 sans talons un peu en chair tres mignone de visage gros cul et gros nichon age envron 30 ans elle de Sao Paulo / je pars en chambre pour 1/2heure 60 euros des arrivee en chambre roulage de patins avec langue profonde lavage au bidet bite couille et cul et on passe aux choses sérieuses elle suce sans capote tres GFE puis elle te leve les jambes et apres t avoir bien suce bite et couilles elle s occupe de ton cul qu elle bouffe goulument// puis apres lui avor faiT un 69 elle repasse sa langue dans mon cul et la voila repartie pour un massage prostatique tout en continuant de sucer ma bite puis finition par baise vaginale avec capote avec penetration profonde et chahutée// pour les amateurs de sodomie elle le pratique sans option ok cette fille c est du tres lourd pour de vrais baiseur comme nous. Alors n hésitez pas allez y vite a la fNi de ses 3 semaines elle repart au BRESIL ALORS PROFITEZ EN C EST UNE TRES TRS BON COUP

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité