Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Plouay : MENAGE56 (européenne, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    22

    Par défaut

    Citation Posté par tibaou Voir le message
    quel-qu'un a t il eu l'occasion de tester récemment
    oublie , apparemment c'est a fuir...en plus elle m'a posé un lapin une fois.

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    33

    Par défaut de retour a plouay

    quel-qu'un a t il eu l'occasion de tester récemment

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    14

    Par défaut Plouay : MENAGE56 (européenne, blonde)

    http://www.wannonce.com/annonce/femm...l-20243939.htm

    Rencontré ces jours ci sur Plouay, sympatique au tel, propose fellation nature avec possibilité de jouir sur ses seins, de la toucher etc le tout pour 50roro, l'idée d'une balade dans les bois m'a tout de suite intéressé!
    Bon physiquement je l'ai trouvé lambda, pas trop possible de la toucher ou alors un peu à travers les vêtements et pour ce qui est de la fellation ... comment dire ça se résume principalement à une branlette énergétique pour expédier le truc avec quelques coup de langues pas convaincue sur le bout du gland! alors de suite oubliez l'idée de lui jouir sur les seins par ce qu'elle retourne au travail après et en gros ça l'emmerde plus qu'autre chose! Elle disait au téléphone faire ça par plaisir et du coup lier l'utile à l'agréable ... je suis pas sur que ça ai été agréable ni pour elle et encore moins pour moi!
    Un conseil, fuyez!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité