Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : NATALIA (moldave, brune, la vingtaine, 1m68, 52kg)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    ILE DE FRANCE/PARIS
    Messages
    509

    une muse fatiguée

    Je lui avait aussi demandé si elle était fatiguée !!!!!!!a priori toujours d'actualité.
    Dommage,dommage, car je me souvient d'un beau corps,hélas pas réceptive, mon souci majeur dans une rencontre.
    30mn pour les rapides de la gâchette est un bon compromis.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    70
    La miss vient de me quitter.
    J écris donc chaud. facile a booker, pris RDV ce matin.
    Il faut commencer a l appeler a partir de 14h, car la belle fini tard ces soirées.
    Ne pas laisser de message sur son répondeur.
    RDV calé à 19h. Elle vient directement de chez elle. Propre et parfumée.
    J ai déja vu les commentaires, donc apres avoir proposé boisson, douche et donné son enveloppe, je l'entraine direct dans la chambre pour la partie de jambes en l'air.
    Social time réduit au minimum, la miss vient de Moldavie, d'un petit village a coté de Chisnau, mais ne parle bien sur que roumain
    J attaque direct sur ses seins sur lesquelles je bave (au sens propre et figuré du terme ) , je continue par des FK que la miss rend bien.
    Je ré attaque les seins et là la miss me sort : Attention
    Ok, je continue par des kisses sur ses joues et la encore : mais c'est quoi ça
    Ok, on attaque le plat de résistance , un missionnaire que je termine au bout de 5 min tellement j ai été chaud bouillant.
    Petit tchat ou j apprends que la miss a deja rencontré des indiens.
    J ai des compatriotes très discrets ou pas encore inscrits sur le forum
    Puis je lui demande une fellation , qu elle exécute assez bien.
    Apres 10 minutes, elle demande de passer la capote, s ensuit diverses positions et entre deux la miss lache un petit pet
    Ce qui réduit considérablement mon ardeur.
    Petite pause, et je lui demande de continuer a aspirer mon dard et là le drame.
    Elle me dit : Un peu de respect svp je ne suis pas une machine
    Je lui demande si elle est fatiguée? et la réponse fuse: J ai mal fais de prendre RDV avec vous.
    ALors la vigueur de mon membre s' envole comme l’Âme de Patrick Swayze dans Ghost.
    Apres quelques secondes la miss se rends compte que c'est cause perdu, et j abrège en disant qu'elle peut aller se rhabiller car je n'ai plus l envie.
    Je lui propose une douche et une boisson qu'elle refuse.
    Elle contacte de suite son chauffeur par sms.
    Je lui claque un bisou et un tchao. 40 min chrono entre son entrée et sa sortie.

    Bilan mitigé. Mais je ne renouvellerai pas (et c'est réciproque je pense).
    MR

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    loveursex75 Guest

    Par défaut Paris : NATALIA (moldave, brune, la vingtaine, 1m68, 52kg)


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité