Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : PAOLINA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    69
    super moment avec paolina decidement les colombiennes on le sex dans le sang 10/10 pour la chupa et le reste tres bien .mon dernier super souvenir du para etait laura la cubaine mais helas elle aussi porté disparu

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    276

    Par défaut paolina

    Citation Posté par ceddusud Voir le message
    rentrant de Colombie le profil de la demoiselle m'interesse , t'a t'elle dit combien de temps elle restait ? comptant feter mon licenciement eco par une viree a la jonq apres environ un an d'absence , un petit parfum de vacance me remonterai certainement le moral , bonne future soiree a toi.
    désolé,je ne demande plus ce style d'information ,par contre cette fille ne connait pas la crise elle commence sa journée a 20h,alors pour l'attraper il faut faire fissa, a l'embauche si possible ,peut être que ses aficionados pourraient te répondre.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    276

    Par défaut PAOLINA (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées :colombienne Medellin ,espagnol ,partiellement français
    Age :trentenaire
    Visage :beau visage agrémenté d'un sourire malicieux ,des yeux de biche
    Cheveux :noir ,ondulation wavy
    Taille :1,70 max
    Poitrine :naturelle, environ 90c
    Silhouette / corps :silhouette de latine sans excès fessier naturel en forme de cœur
    Tatouages - Piercings :néant
    Fellation :nature
    Cunni ui oui oui
    Embrasse (oui- non) ui goulûment
    Hygiène : bonne
    Autres caractéristiques :démarche très sensuelle ,port de tête altier et sourire qui illumine son visage un vrai plaisir pour les yeux ,pour la partie hygiène n'utilise pas de listerine ,mais enduit la verge d'une huile parfumée et les fesses ainsi que le trou de balle d'un talc rosâtre, ne me demander pas la nature des produits cela m'est complètement sortie de l'esprit a cause de la proposition qu'elle m'a faite a la fin de la session pour info 120roro 1h20,

    Suite a une discussion avec pounch courant mars ou je lui narre ma session de decembre que je qualifierai de surréaliste avec yasmine du dallas (post a venir ),je fais la connaissance de façon furtive de paolina et sa copine qui viennent saluer pounch ,de suite je remarque la beauté du visage et m'attarde sur un jolie cœur nomme fessier aie ! aie ! latina hum ! je scanne la venus de bas en haut ,de haut en bas et hop dans la r.o.m pour une prochaine virée,nous voyant absorbes dans notre discussion les miss s’éclipsent, sur cet entrefaite je termine la discussion sur diana la paraguayenne .je laisse pouch ,rentre dans la salle fumeur et me met en mode track while scan ,samantha fire and forget ok ,karima idem ,leila idem , bingo ce sera carina venezuela trentenaire ,prestation de latine du tout bon ,multitude de cicatice sur la ceinture abdominale .

    Donc samedi 28 je me décide d'aller decouvrir paolina ,j'arrive sur les 19h m'installe au bar papote avec karima ,ambiance terne la dessus arrive leila et iman et la commence un délire sur les fantasmes de leila ,le voisin voyant la discussion anime m'interpelle et me demande si je connais une miss qui peut assouvir les siens , sur ses desiderata je lui propose leila ,monsieur refuse il préfère une russe ,monsieur a un penchant pour les filles de l'est ,je cogite et lui susurre a l'oreille,babouchka en lui montrant du doigt et je devine un rictus j'insiste pas "et pourquoi pas une roumaine " ,bof ! comme réponse et me raconte son arnaque du dallas ,empapaoute par un collegue a lui . monsieur désire du lourd ,donc je sort l'arme fatale ,le joker dans les situations difficiles ,et le briefe sur sur ce qui l'attend ,a chaque événement je vois sa gorge ravaler la salive ,ne voulant pas me laisser filer paolina entre les doigts ,je lui demande de me suivre dans la salle fumeur et la coup de bol la miss est présente ,affriolante dans une robe rouge écarlate ,je la sort d'une façon expéditive et cavalière des griffes d'un punter indécis et fait les présentations :eric ,tania et m’éclipse aussitôt a la poursuite du diamant noir ,je m'installe a la sortie des artistes et scrute la sortie des miss ,a peine un escarpin pose dans l’arène j'attrape la miss par la main la fait tournoyer sur elle même désoriente la miss se laisse faire et me demande pourquoi moi je lui rétorque parce que tu es mon cœur et l'entraine a la caisse la elle me traite de loco ,les filles a cote sont morte de rires ,a la descente des escaliers je lui demande de passer devant je la laisse descendre deux trois marches et m'assoie menton sur la paume des mains drap sur l’épaule tel une toge de romain et lui lance a la vole"madre dia; madre dia " "que gran corazon"réponse "estas loco " je me relève saisie le drap et l'enveloppe avec et tout en marchand lui masse la nuque et lui soutire un léger soupir, direction chambre 41 .A peine rentre la miss ne perdant pas le nord,me propose de prendre 2h pour 200 roro ,j'opte pour 1h j'avais claque la veille 240 roro entre karima et carolina faut savoir se contrôler un minimum ,après moult tentative pour insérer la carte de Electricité empêtré avec le drap j'improvise un binôme fantomatique avec le drap et commence a lui rouler des pelles tout en me dirigeant vers le lit a la vue de celui ci je bascule l'ensemble sur le lit et la crac un immense déchirement le drap découpé sur un quart" que passa " "es la emocion " "mi corazon se desgarra " on reajuste un minimum l'ensemble tout en rigolant et je file a la salle de bain ,la miss me lave me malaxe et me doigte "te gusta" "o sole mio " propre comme un sou neuf je m'allonge sur le lit et la miss me demande de me laisser faire ,je m’exécute ,elle m'enduit la verge et les testicule d'un onguent et les fesses d'un talc rosatre ,la dessus elle me leve les jambes et commence a me lecher le trou de balle ,me mordiller sous les testicules une bonne minute et soudainement d'un mouvement furtif me gobe le testicule droit et le malaxe a droite a gauche ,a gauche a droite ,en bas en haut ,en haut en bas improvise une rotation avec la langue ,oh putain ca va pas etre facile de se retenir parce que les produits me donnent une sensation de chaleur ,donc je m'efforce de faire le vide dans ma tête pour résister ,le gauche étant jaloux il subit le même traitement ,dans la continuité elle mastique la hampe et se dirige delicatement "suave" comme elle dit sur la couronne ,etant opere du prepuce bebe la miss s’attarde sur l'uretre et improvise des coup de langue a l'interieur de celui ci .bon j’abrège sur les propos et lui administre un Cunnilingus pour la remercier et me détendre ,comme je voulais passer au chose serieuse je lui donne un preso ,la dessus la miss se leve pose les mains sur la glace se cambre et me demande de la prendre de façon "suave" ,je m’exécute crescendo dans la foule lui administre la brouette et avec le drap dechire je lui attache la tete au cheville la elle panique je la rassure et la culbute elle me demande d'arreter ,j'entreprend l'artilleur ,j'enchaine sur la position du chimpanzes a sa demande ,la transpiration me dégouline dans les yeux ,je m'essuie avec le drap ,entreprend l'artilleur mais en position debout au bout de trois va et vient les bras donnent des signes de faiblesses je repose l'ensemble passe en mode bateau ivre retrouve la terre ferme et hop une petite javanaise pour la route et je finis de façon classique en toute simplicite ,je reprend mes esprits ,la miss me lance te" gusta el sexo " je lui retorque "no ,me gusta de bailar" la son visage s'illumine et me propose de passer le week end qui arrive avec elle et sa copine accompagne de son compagnon ,la elle enchaine sur sa vie privée me montre son gamin me raconte ses deboires etc etc etc .Comme je ne veux plus d'histoire avec les miss ,j'ai eut ma dose entre le venezuella le paraguay et la colombie donc pour les amateurs a vous de jouer ,la miss est mere celibataire ,adore danser veut profiter de la vie .prochain post sur yasmine du dallas session nefaste pour moi contrairement a ce qu'elle ma donne habituellement ,a plus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité