Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VICTORIA (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    313

    Par défaut

    D'après sa copine, elle est au pays, personne ne sait quand elle reviendra, mais pas d'arrêt définitif d'activité.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    34

    Par défaut

    Oui c'est une perle rare mais cela fait un moment que je ne la vois plus...
    Auriez vous des infos ?

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    sincérités Guest

    Par défaut VICTORIA (bulgare - blonde)

    VICTORIA Bulgare
    allemand bulgare
    cheveux long noir avec mèche blonde
    yeux brun
    âge 25 ans
    taille 1m54 petite
    poitrine petite mais se laisse aller
    très jolie beau corps
    grand tatouages de fleurs dans de dos
    piercing au nombril et grand boucle d'oreilles dorée
    embrasse /oui
    cunnilingus /oui
    fellation oui
    très chatouilleuse
    vergeture sur les fesses et grain de beauté noir au milieu de la poitrine
    elle porte souvent un deux pièces rose /blanc / ou noir

    cela fait un bout de temps que je vais au sixsens et je suis allé plusieurs fois avec cette fille , très gentille mais en chambre elle est souvent fatiguée
    et ne donne pas d'elle même , attend que tu bouge en faite se n'est pas très chaux pour la fellation pas terrible ; elle a un petit garçon et c'est un peu pour cela que je la prend si cela peu l'aider un peu car elle est très gentille ,,,, un jour j'ai remarqué qu'elle travaillait alors qu'elle était réglée elle dit qu'elle ne le savait pas , elle c'est excusée et qu'elle resterais chez elle , j'ai payer quand même la prestation ... je suis retourne quelque temps après et je suis de nouveaux aller avec Victoria et j'ai remarquer qu'elle mettais quelque choses dans son sexe et la j'ai compris qu'elle ne stop pas c'est rencontre pendent ses règles ,,pas très ragoutant pour un cunni je pense que la moindre des choses c'est de prévenir son client : certain ne son pas dérangé mais moi oui ,et puis il y a les risque que cela comporte donc attention

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité