Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Boulogne Billancourt (92) : NENEK / MARIA (massage naturiste)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    641

    Par défaut

    Citation Posté par TempsX Voir le message
    Pas tout à fait d'accord, ton ressenti n'est qu'une interprétation de ta part (jolie fille ou jolie finition), une description objective plus précise nous donnerait par exemple, la couleur des ses cheveux, de sa peau ou encore de ses yeux, si c'est une finition manuelle mécanique, buccale, etc...
    merci TempsX

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Anywhere in the galaxy
    Messages
    333

    Par défaut

    Citation Posté par vinidili Voir le message
    Salut galileo77, si tu relis bien mon texte, tu as toutes les infos... Elle vaut le coup mais ma question est de savoir si on peut aller plus loin ou pas avec elle
    Pas tout à fait d'accord, ton ressenti n'est qu'une interprétation de ta part (jolie fille ou jolie finition), une description objective plus précise nous donnerait par exemple, la couleur des ses cheveux, de sa peau ou encore de ses yeux, si c'est une finition manuelle mécanique, buccale, etc...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    4

    Par défaut Boulogne Billancourt (92) : NENEK / MARIA (massage naturiste)

    Massage Naturiste Boulogne Billancourt (92) : Nenek ou Maria

    Hello les amis,
    Je me lance sur la discussion ...
    L'année dernière j'avais fait l'expérience d'une nana Tchèque qui se déplaçait à Boulogne Billancourt : Maria.
    Prestation naturiste correcte en terme de massage avec jolie finition pour 100 roro. J'avais eu droit à quelques mise en bouche, mais rien de plus. La dame est très farouche mais jolie et surtout très bien fichue : fine et ferme ; je pense que c'est une non pro.
    La voici de retour après un arrêt de quelques mois sous le pseudo "Nenek" (avant c'était Marlo7). Vous avez des infos sur elle et surtout si c'est possible d'aller plus loin avec la belle ???
    Elle a gardé le même téléphone entre les 2 !
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-20216653.htm

    Vincent

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité