Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PRENOM INCONNU (bulgare, cheveux noirs et gros TP au n° 210 La Fontaine, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    Par défaut

    C'est celle-ci ?

    https://youppie.net/showthread.php?6...-en-journ%E9e)

    A la fontaine je n'ai vu qu'une thai et une bulgare

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    27

    PRENOM INCONNU (bulgare, cheveux noirs et gros TP au n° 210 La Fontaine, shift de jour)

    Expérience catastrophique hier aux alentours de 11h.

    Nelly, la magnifique brune du 212 était absente et je me rabats sur sa voisine de droite (en regardant la vitrine) qui sourit en se caressant les seins. Elle propose 30 pour sucer et coucher et 100 pour l'anal. Je lui demande juste à jouir sur elle et elle répond ok pour 50. M'assurant qu'elle a bien compris que je demande la jouissance sur le corps, elle me répond qu'elle a bien pigé et que c'est ok.
    Je rentre et me déshabille pendnat qu'elle est partie se promener et elle revient, se déssappe puis me regarde avec un air dédaigneux en me disant "vas-y branle-toi". Je lui demande de me sucer et elle refuse "tu as dit jouir sur moi". elle se couche à coté de moi et ne me touche qu'avec ses pieds (qui puent). elle écarte un peu les jambes, mais je ne peux pas toucher. elle me demande en permanence des questions sur sa voisine, car elle sait que je suis un habitué... quand j'arrive enfin à être assez excité, je me relève pour l'asperger et elle sort des scottex à profusion et m'entoure popol pour que tout s'y retrouve.

    donc, une arnaqueuse qui promet et ne tient pas, qui pue et qui est désagréable.

    elle annonce 23 ans, est-ce peut être là le soucis.

    je n'y retournerai pas, je lui ai dit et elle m'a répondu "je t'emmerde"...

    tout est écrit

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité