Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Vouziers & grands alentours : LOUISE / CHARLOTTE (ronde, brune 30naire - se déplace seulement)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    5

    Par défaut

    bah je les contact cette aprem sur sexmodel me donne son numero me dit de l appeler a tel heure je le fait et enfaîte je tombe sur messagerie j arrive a lui envoyer des message elle me dit sur sexmodel de la sms mais répond pas donc tout ses compte sur les site on du être pirater soit elle ou le fake s amuse a faire galérer les gens incompréhensible cette histoire

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    71

    Par défaut

    Citation Posté par nico5134 Voir le message
    bonjour j ai l impression qui ya que a moi que des truc bizarre arrive j ai contacter cette femme deja galere pour quelle soit dispo ensuite sa ma sortir un truc farfelu du genre et pour faire cours elle me dit je suis bloquer en grece pourrais tu me preter de l argent via 6 paysafe card a 250 euro la blague je lui est direct d allez se faire foutre j avais eu sont email sur wannonce donc je pense que c etait pas elle ou alors elle voulez vraiment m arnarquer quelqu un aurait il sont vrais email ou numero recent

    Non , je ne pense vraiment pas que c'est elle, au premier contact par mail, généralement elle laisse son tel pour un contact plus pratique.
    Nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord mais elle est très courtoise et réponds toujours au message.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    358

    Vouziers & grands alentours : LOUISE / CHARLOTTE (ronde, brune 30naire - se déplace seulement)

    Bonjour ,

    Qq connait-il une de ces jeunes femmes , la 1ère annonce sur Briey , je suis dans l'attente de sa réponse

    http://www.wannonce.com/annonce/fill...s-15912992.htm

    La 2ème annonce sur Verdun , apparement elle est de passage

    http://www.wannonce.com/annonce/stop...s-15775260.htm

    Elle a répondu à mon message et voici sa réponse :
    Bonjour.

    Massage bien etre 60
    Massage sensuel80
    Massage gourmand 100
    Massage hot 130
    Chez vous hors hotel
    Elle a joint une photo et à l'air plutôt jolie , je vous fait le rapport complet si je me décide à y allé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité