Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 20ème : NESS (beurette, la trentaine, 1m69, 58kg - masseuse)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    641

    Par défaut

    Citation Posté par waterloo Voir le message
    Massage normal = 120
    bodybody = 130
    body body tantrique = 150

    Pour 30 mn, tu ôtes 50 euros.

    Confirmé par la miss via wannonce

    Donc bodybody"normal" ( je n'ai pas eu d'explicitations concernant les formules ) c'est 90

    Voilou
    merci de ta réponse.
    sais-tu quelle est la différence entre le body normal et le tantrique? Car j'imagine qu'elle pratique la FM dans ces 3 formules non?

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    107

    Par défaut

    Massage normal = 120
    bodybody = 130
    body body tantrique = 150

    Pour 30 mn, tu ôtes 50 euros.

    Confirmé par la miss via wannonce

    Donc bodybody"normal" ( je n'ai pas eu d'explicitations concernant les formules ) c'est 90

    Voilou

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    ltb63 Guest

    Par défaut Paris 20ème : NESS (beurette, la trentaine, 1m69, 58kg - masseuse)

    Bonjour à tous
    Je suis allé voir cette jeune masseuse qui annonce ici : http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-19132037.htm

    Elle reçoit, apparemment chez elle, au rez-de-chaussée d'un immeuble discret (mais situé au fond d'une impasse) A 400m du métro Jourdain.
    Le premier contact se fait par email via la messagerie de Wannonce et la prise de rdv par téléphone.
    Le message reçu est le suivant :

    Objet : Re: Masseuse naturiste [ref A19132037]
    bonjour Je vous reçoit dans une ambiance cocon a métro Jourdain pour des massages d'une heure body body tantrique a 150 ou le tantrique lingam a 160 ou le manuel californien a 120e finition manuel poitrine, option jacuzzi avant ou après 20 e, sur rdv jusqu'à 21 h par téléphone au 0609....... à bientôt

    Rendez-vous pris par téléphone. Voix agréable mais peu de chaleur commerciale : "16h00 ? Oui c'est bon. Merci. A demain. Au revoir"
    J'arrive a l'heure prévue, un petit coup de fil. J'attends 5 minutes, elle vient m'ouvrir la porte d'entrée principale.
    Une superbe fille française maghrébine m'ouvre. Un très joli visage (très maquillé) de jeune "beurette". Une peau mate comme j'aime. Assez grande et avec un beau fessier.

    Comme ma première impression par téléphone : elle ne fait pas dans la chaleur humaine. Très posée, très gentille mais pas bavarde : me demande quel massage je choisi. 150 pour un body-body. je lui donne 160 car je n'ai pas le compte juste et j'aurais donc le droit à un massage plus orienté tantrique.
    Elle m'indique la douche. Simple, pas de déco superflue, tout comme le reste de son appartement. Tout est propre.

    Elle m'invite à m'allonger sur son grand lit recouvert d'une serviette et feuille en papier.
    Elle se déshabille dernière moi, je retourne la tête pour la regarder. Ouuuuh Putain ! Je n'ai jamais vu des seins aussi parfaits ! Il sont gros, lourds, mais pas tombants (la fille est jeune) et avec une forme parfaite, bien ronds et arrogants avec les tétons qui pointent. On les croirait faux mais non, pas de chirurgie, tout est naturel. Ceci dit, ils sont en accord avec le physique de la jeune femme : tout en rondeurs : pas du tout grosse mais de belles formes de jeune marocaine ou tunisienne. Un gros cul malgré tout. En revanche, j'ai un peu peur lorsqu'elle va prendre de l'âge, tout va s'arrondir et se détendre comme on le voit souvent avec ce type de physique. Mais je m'égare car pour le moment, je me sens gonfler entre les jambes car elle est très jolie et son corps est parfait pour un body body.

    Pour moi les premières minutes dans un massage sont décisives : on se rend compte immédiatement si la fille sait masser. Elle m'étale de l'huile (froide) sur le dos et commence ses premiers mouvements : bingo !
    Son toucher est parfait, les gestes sont précis, les membres sont massés suivant un ordre bien défini. La fille sait bien masser. Elle a de l'expérience. En partant, elle m'apprendra qu'elle a travaillé longtemps dans un salon traditionnel de massages thaïlandais. Ceci expliquant cela.
    Elle masse donc bien tous les membres avec le même talent : dos, bras, cou, jambes, mollets, pieds et fesses. Mais c'est surtout avec mon entrejambe qu'elle s'est distinguée...
    Peut-être est-ce parce-que j'ai choisi un massage tantrique lingam mais les 2/3 du massage ont été concentrés sur cette zone. Et je dois bien avouer que ce fut très très très bon 

    J'ai ressenti à peu prés les mêmes sensations que chez DRG dans le 16ème (le ddlc en moins) Elle m'a fait écarter les jambes à fond puis m'a griffé les testicules, a bien tiré mon sexe vers elle pour le faire gonfler au maximum et m'a décalotté pour malaxer mon gland avec 2 doigts. Quelles sensations. J'avais envie d'éjaculer mais comme ses mouvements étaient assez variés et rapides et bien non j'ai tenu. Ou plutôt c'est elle qui n'a pas voulu que j'éjacule de suite : elle maîtrise le massage du sexe à la perfection et "sent" bien lorsque l'on est à la limite de jouir.
    Passage également de son doigt bien huilé doucement dans la raie. Je me suis mis pratiquement à 4 pattes espérant un examen de dépistage du cancer colorectal. Malheureusement, mais ce fut quand même très bon, elle a juste enfoncé un tout petit peu son doigt dans mon anus. Elle a rigolé quand elle a vu que cela me plaisait beaucoup.
    Cette séquence a bien duré 10 minutes.
    Auparavant elle s'était langoureusement allongée sur moi, faisait glisser ses gros nénés généreusement huilés sur mon dos, mes fesses. Son téton faisant des allers-retours dans la raie du cul... Sa peau est très douce.

    Retournement. Déception, cette deuxième séquence fut intégralement consacrée au massage du sexe. J'aurais bien voulu afin de faire redescendre un peu la pression un massage du torse des bras et jambes aussi relaxant et maitrisé que lors de la première partie.

    Elle est assise devant moi entre mes jambes écartées. Beaucoup d'huile sur mon torse et sur mon sexe. Je la regarde : ses seins parfaits, ses hanches, ses cuisses, son visage, ses yeux qui brillent. Je bande comme un malade. Elle le voit. Prend mon sexe â la base, me décalotte à fond et malaxe avec sa paume mon gland. Je suis au paradis. Inconsciemment ma jambe droite se met à trembler. Elle arrête, deux secondes de plus j'éjaculais.
    Elle s'avance vers moi, ses seins pendent et puis s'écrasent sur ma poitrine. Elle fait des vas et viens sur mon sexe. Je demande si je peux la caresser. Elle se laisse faire mais tient éloigné son intimité. En revanche j'ai pu malaxer ses magnifiques seins. Un peu trop excitée ou plutôt pressée d'en finir elle m'a fait un peu mal aux couilles car elle s'appuyait trop lourdement â cet endroit.

    Le meilleur pour la fin : elle a remis de l'huile sur mon sexe et m'a fait une excellente finition. Toujours le gland décalotté au maximum, le sexe bien tenu à la base et tiré vers l'avant afin qu'il soit le plus gonflé possible, elle a joué en stimulant le frein, tournant fortement autour du gland, me masturbant de bas en haut (en partant de la base du sexe pour remonter ensuite). Elle a serré mes deux couilles en les tenant fermement à la base, exactement comme si j'avais mis un anneau entre mon sexe et mes testicules. Testicules gonflés qui ont été griffés avec ses ongles, frottés avec la paume de sa main. Excellent, c'était une première pour moi. Encore de l'huile et une masturbation finale lente mais cette fois ci avec un point de non-retour.
    Grosse, très grosse éjaculation en partie sur ses seins.
    J'ai poussé un cri mais elle est restée très neutre. Pas de réaction particulière. J'avais le souffle coupé. J'ai repris mes esprits le temps qu'elle se lave les mains. Elle a terminée par un massage du visage et du crâne identique à ceux pratiqué dans les salons thaï.

    Douche tout seul. Mais elle, toujours silencieuse et discrète. J'ai quand même tenté de discuter un peu. Elle m'a confirmé qu'elle était une ancienne masseuse d'un salon traditionnel. Cela ne fait que quelques mois qu'elle s'est mise à son compte et qu'elle est passée au naturiste.

    J'ai été très discret dans mes questions mais je voyais bien qu'elle me poussait un peu vers la porte.

    Je lui fait la bise. Elle est un peu plus souriante qu'à mon arrivée. Je remets en marche mon téléphone, je regarde l'heure. Et merde. Il est 16h45. Je suis donc resté 40 minutes pour 30 minutes de massage payées 160€.
    Je rumine sur le trottoir, une dame se retourne et rigole : je devais penser à voix haute. La honte...

    Mais bon à tête reposée, j'avoue que le bilan est mitigé.

    L'appartement est très propre.
    La fille est vraiment jolie avec des formes parfaites pour un body body dont des seins fabuleux.
    Elle masse vraiment très bien.
    Son massage "tantrique" du sexe est exceptionnel.

    Mais :
    Elle est sur la retenue. Cela peut se comprendre elle ne sait pas sur qui elle va tomber.
    Sa deuxième partie traditionnelle du massage hors sexe est bâclée.
    On ne peut que la caresser timidement et délicatement. Elle laisse son intimité hors de portée de vos mains ( pas de position 69 ) Elle évite constamment votre regard pendant le massage et détourne la tête pour ne pas risquer d'être embrassée.
    Mais surtout le gros point négatif c'est la durée de sa prestation. Bien trop courte pour le prix demandé. J'ai peut-être joui trop vite mais elle aurait dû prolonger le massage afin d'arriver à une heure complète.
    J'ai l'impression, peut être fausse, d'être tombé sur des prestations à la chaîne faites par une fille plus intéressée par les billets que de lier une vrai relation, un vrai dialogue avec ses clients.

    Je vais peut-être y retourner mais je pense qu'il faut vraiment lui demander de respecter la durée annoncée par mail avant de commencer.

    Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité