J'ai connu une mésaventure avec nataly (dame girl next door roumaine pas très grande de 23 ans aux cheveux châtain et yeux bruns) qui ne m'a pas donné un bon service et a eu un mauvais comportement dans la chambre pour la partie fuck.

Nataly commence par insister pour rester plus longtemps (1h ou 2h) avant de commencer, ce n'est pas en général un bon signe. On enlève les vêtements et m'interdit de regarder l'horloge. D'abord des bons débuts avec des baisers et des calins forts dans le lit mais cela n'est pas fait naturellement et ressemble à du GFE "pro", mécanique, récité par coeur et préparé. On le sent très fort qu'elle a répété cette même scène des centaines de fois donc il y a peu de naturel et on ne peut pas improviser. Alors c'est appréciable mais sonne faux.
J'ai léché son clitoris, ses petits seins et pu la doigter.
Quand on arrive au sexe elle est une autre fille, c'est la catastrophe, tout se complique, la fille devient soudainement mal agréable et malveillante! Natali a pris une excuse (que je ne dirai pas)pour ne pas le faire honnêtement: fellation de débutante très mauvaise, juste le bout du sexe sucé.... j'ai pensé qu'elle voyait un sexe masculin pour la première fois. Cow girl fait après le triste blowjob, cette pose était faite très mécanique et court, après c'est pire elle exige l'arrêt de ma levrette en me disant que ça ne va pas, que le patron leur dit que les filles peuvent faire ce qu'elles veulent dans la chambre, il s'en fiche, je lui ai dit que j'irai le voir en sortant et nous verrons! J'étais fâché et n'ai pas voulu poursuivre, ce qu'elle cherchait sûrement. Elle ne m'a plus adressé la parole et le regard dans le club après, on ne s'était pas quittés en bons termes et le paiement a été douloureux. Il faut l'éviter, la mentalité et le professionalisme ne sont pas bons. Dommage!*Je manqué de chance. On ne choisit pas toujours bien.