J'ai fait un saut ce w-e avec l'intention de me farcir la belle panthère noire que j'avais vu dans la semaine.

Pas de chance... elle ne bosse qu'en semaine

Je me suis alors laissé tenté par Lina, parce qu'elle me faisait de grands sourires, des clins d’œil et des bisous volants...
me suis dit : "pour une fois qu'elle ne tire pas la gueule celle-là"...

D'ordinaire, elle a le visage fermé (on sent bien qu'elle n'aime pas ce boulot) c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a teint ses cheveux noirs en un brun cuivré qui lui donne un air moins sévère.

Bon, je suppose qu'elle s'est manifestée de la sorte parce qu'elle savait que je ne venais pas pour rien... (elle a repéré qu'à chaque visite, je monte...)

Bref, Lina c'est une jeune fille d'1M70, un peu dans le style "Andra" mais en plus athlétique : dos large, seins 85C, bonnes cuisses fermes, bonnes fesses, taille fine mais petit ventre (pas de grossesse mais plutôt des cheeseburgers), la parfaite décathlonienne de l'Est en somme...

Je me décide donc à vérifier ce que la demoiselle vaut sur le triathlon (pipe, missionnaire, levrette).

Elle m'a sucé couvert un peu mécaniquement sans que cela me fasse le moindre effet...

Par contre, lorsqu'elle a écarté ses cuisses pour présenter sa jolie chatte, j'ai vite gonflé et j'ai pu limer et surtout la décrisper.

On passa ensuite en levrette où j'ai pu la bastonner tant l'effet de son cul et des miroirs m'ont mis en appétit.

En bonus : la course fut plus endurante que rapide, heureusement pour moi, elle n'avait pas l'intention de réaliser un chrono de qualif' j'ai donc pu profiter d'une séance de fitness avant de remplir la capote.


En résumé, elle n'aime clairement pas ce qu'elle fait mais en imposant une atmosphère détendue, elle parvient à se libérer un peu et à se laisser aller.

Y a sûrement moyen d'obtenir plus mais moi, je poursuis mes explorations, au 5th (une nouvelle petite brésilienne qui m'émoustille) et ailleurs (des youppinautes m'ont proposé des adresses que je me dois de tester )

P.H