Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : ALINA ou ALEXANDRA (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    90

    Par défaut

    dommage je l'aurai prise encore une fois ! mais pas en France a 100 euros la demi heure en plus avec le risque des 1500 euros d'amende ça fait chère la partie de cul !!

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    318

    Par défaut

    Citation Posté par l'ange Voir le message
    Elle avait parlé de son envie de quitter le Para,
    Je crois,que c'est ce qu'elle a fait ,depuis déja un petit moment,
    étant plus ou moins en embrouilles avec la direction du club.
    Elle m'a dit vouloir tester la France.
    Dommage effectivement,car cela pouvait être un bon coup
    Neanmoins, un peu lunatique..
    Viva

    https://www.youtube.com/watch?v=-E_Hyn53acA


    J'en connais une autre à qui on donnait le nom d'une chanteuse roumaine

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 457

    Par défaut ALINA ou ALEXANDRA (russe - châtain)

    Parle russe,roumain(couramment avec ses copines roumaines),espagnol,anglais
    beau visage pale mignon avec de beaux yeux bleus juvénile
    tailleas trop grande,mains pas naine
    poitrine:en harmonie avec son corps
    silhouettearait grosse habillée(en robe noire samedi 4 et en robe rouge dimanche 5 avril),mais nue,humm..;quelle splendeur!Dans mon jargon,j'appelle une telle fille une "fausse grosse",bien galbée et bien proportionnée par rapport à son ossature agrémentée d'une belle peau fine et blanche
    fell:elle voulait la faire avec(avant de monter),donc j'ai répondu que je ne monte pas,elle m'a dit ok pour sans,a tenu parole et sa fell fut divine
    embrasse:m'a promis con lingua,mais n'a pas tenu parole
    cunni et 69ui,merveilleux!
    Je ne crois pas qu'elle soit russe,car elle n'est pas copine avec "Babouchka"(présente ce WE),elle a beaucoup de copines roumaines et parle roumain couramment,mais elle parle très bien le russe,parfois quand un mot de vocabulaire m'échappait,elle me donnait la réponse aisément.Un punter m'a affirmé qu'elle est moldave,ce qui est possible.Mais à moi elle m'a dit qu'elle est russe.
    Je me suis régalé à la toucher et à la "manger" partout,sa peau et la fermeté de son corps est un délice dans mes critères d'exigence,dommage pour les DFKs promis et non réalisés,ce n'était pas mauvais,mais pas excellent....Mais son comportement envers moi s'est avéré sympa,je deviens de plus en plus exigeant...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité