Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : MIA (algérienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    165

    Par défaut

    Des nouvelles de la belle?

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    462

    Par défaut

    Suis passé la voir hier, que dire... ce n'est plus la fille d'autrefois, dents cassés, expéditive et pressée, Vite sucer, plus de préliminaires où on prend son temps, veut vite mettre la capote, bref, elle a changé, elle veut devenir un tiroir-caisse. Pour moi c'est définitivement fini.

Connectez-vous pour lire les 156 autres messages sur le sujet


  1. #


    laurent001 Guest

    Par défaut Liège : MIA (algérienne - blonde)

    Mila: +- 35 ans (mais fait un peu moins), +- 160 cm- 95 C naturel et +- 55 kg, fille typée algérienne. Elle a donc un très très jolis corps.

    Avec son autorisation je fais sa pub, elle n'a pas les moyen de mettre des annonces.
    Elle a un blog ici http://69.skynetblogs.be/archive/201...r-8014737.html

    Avec son numéro qui est donc sur internet: 0496476269

    je l'avais déjà repéré il y a un an mais honnêtement je ne la reconnais pas trop sur les photos de son blog niveau visage, par contre pour le corps celle-ci c'est elle, https://youppie.net/attachment.php?a...6&d=1428096379

    La poitrine est un rien plus voluptueuse et un tout petit ventre en plus (mais vraiment pcq 'elle me l'a fait remarqué)


    J'ai donc récemment rencontré cette demoiselle grâce à skynnymec, que je remercie pour avoir insisté et qu'il me dise que je regretterais pas, il en a discuté sur le fil général.

    Elle reçoit à l’hôtel et demande 80€ pour une 1h15, GFE, DFK et SODO comprise ,plusieurs jouissances, je crois pas que ce soit le style a regarder l'heure... elle aime prendre son pied. Niveau massage c'est 0, vous allez là pour niquer hein.

    Louez un peu plus mais faites pas les crevards non plus avec elle, c'est une brave fille sans emploi qui a besoin de sous ....

    Le rdv se fait par téléphone ensuite elle vous donne une point de RDV et vous devez aller la chercher (chênée). Direction hôtel de votre choix.

    Quelques petites remarques et conseils pratiques:
    - elle s'habille style junkie et est un peu à l'ouest quand vous lui parlez, elle est passive mais fait ce que vous demandez. j'ai pensé un moment que c'était une tox lorsque je l'ai vu arrivé (c'est déjà l'impression que j'ai eu quand je lui ai parlé), mais dentition ok et j'ai rien remarqué de particulier. Donc je ne pense pas que ce soit une tox. C'est juste son style.
    - elle vient sans capote, à vous d’aller en acheter, si vous comptez faire sodo, bien qu'elle soit propre, je vous invite à acheter un peu de lubrifiant
    - je vous invite aussi à louer une chambre avec une douche pour VOUS rafraîchir tous les deux


    Question rapport qualité prix, c'est l'un des plus beau ratio qualité/prix sur liège... si d'autres ont des autres plans cul qu'ils le disent ou se taisent à jamais

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité