Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Forêt de pont carré / D21 (77) (blonde, mature - BMC)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    46

    Par défaut

    Citation Posté par lololeharicot Voir le message
    Bon j'avoue j'y suis passé vendredi par hasard.
    Pas tout à fait la même expérience, même si ...

    Je vois un mec qui s’arrête, elles étaient 2. Curieux je me dis comment elle va gérer.
    J'avais en tête pourquoi pas de ma payer les 2.

    J'arrive, une Forte et Mature m'annonce les 20/40. Je lui dit ok. Et là de sa voix de poissonniere elle me dit d'attendre que a copine finisse.
    Je m'exécute. Là le gars se barre. Elle est au téléphone et me fait signe de venir.

    Je monte et me retrouve avec sa collègue. AU PUTAIN ! Une jeune "bombe" avec accent de l'est. L'autre ne bouge même pas, du coup je lui dis ben si tu veux .... Elle accepte car sa copine ne lève même pas le regard et elle braille toujours au tel. Je sens bien qu'elle n'est pas ravi. Mais bon moi pour une petite pipe ca m'ira bien.

    Donc mi-figue mi-raisin pour moi cette aventure.
    Tu sais si elles st bi? Si elles reçoivenh ensemble?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    tfou91 Guest

    Forêt de pont carré / D21 (77) (blonde, mature - BMC)

    Ne souhaitant pas sur la D 471, trop de passage et souhaitant une mature grosse poitrine, Je décide de prendre la D21,
    Rapidement je trouve un BMC avec une blonde mature forte gros lolo tarif 20/30
    Je rentre .... BMC propre
    Pour l'instant tout va bien
    Coup de chance, ais je trouver la perle rare?
    Et bien non grosse désillusion ( au moins beaucoup plus grosse désillusion que madame est ronde)
    Déjà pour la totale pas de fellation, directe vous branle et enfile le préservatif, interdiction de caresser seins, foufoune ( c'est plus chère alors que je n'ais même pas négocier, à ce prix la faut pas rêver ) ou quoi que ce soit, essaie de raidir popol mais vu l'attitude pas gagné d'avance des qu'il y a un semblant d'effort de popol, vous dit de la prendre, ne veux même pas faire l'effort de venir s'empaler,( même discourt, c'est plus chère) et forcément vu l'attitude et l'odeur ( et j'étais son premier client de la journée), popole abandonne donc la vous donne un sopalin " tu n'as qu'à te branler, je te montre ma chatte pour cela, je ne vais pas y passer toute ma journée pour 30"

    Et tellement pressé d'en finir qu'elle ouvre les rideaux avant même que vous ayez pu r'enfiler slip et pantalon, résultat vous vous retrouvez a moitié a poils devant tout le monde, vous recherchiez un plan discret et résultat plan foireux, fréquentant les club et sauna libertin je ne suis pas pudique mais il y a des limites

    Bref à éviter.
    Même pas demandé son prénom, trop conne,
    Quand je suis repassé un 1/4 d'heure plus tard elles étaient deux dans le BMC et il y en a d'autre sur cette route.
    Je ne l'ai pas mis dans la catégorie arnaque mais ça n'en est pas loin

    Lien google maps avec photo BMC à éviter:

    https://www.google.fr/maps/@48.80299...v9BA!2e0?hl=fr

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité