Je n'ai pas trouvé de fil sur Tarah malgré mes recherches, donc je me lance:

Tarif: 200/1h (extraball possible)
Ponctualité: Parfait, je l'ai appelée car j'étais en avance et elle m'a reçu presque aussitôt.
Durée du meeting: 1h (pas chrono mais pas de rab non plus)
Photos: Conformes, moins glamour en vrai.
Hygiène: RAS, douche a la fin (j'ai du demander)
Social time: sympa sans plus, parle moyennement le français, sinon portugais, espagnol, italien.
Bite: taille moyenne, bande correctement.
Seins: Bonnet C refait (sans déconner ) moyennement beaux.
Cul: Joli petit cul
Épilation: Intégrale mais pas d'aujourd'hui apparemment , bon c'est pas le tablier de forgeron non plus lol.
Active/Passive: Uniquement passive avec moi, je ne lui ai pas demandé pour le reste, je ne peux donc pas vous le confirmer.
Options: Rien n'est inscrit sur sa fiche donc rien a confirmer, je n'ai fait que du "classique", par contre, elle pratique le A-level sans supplément lol.

Tarah est une transsexuelle brésilienne plutôt sympathique, assez jolie, très féminine et "blanche" , qui m'a reçu dans un petit studio propret du 17e.
Prends rapidement les choses en main, puis en bouche, fell sans pour commencer puis avec pour le reste de la rencontre.
Pour la partie cul c'est rien que du classique, avec les petits encouragements "à la brésilienne" pour ceux qui connaissent.
Social time entre les deux rounds durant lequel j'apprends qu'elle est a Paris pour la première fois, qu'elle a fait des tours en province et à l'étranger et
qu'elle envisage de se fixer sur Paris car le rendement financier y est meilleur selon elle.

Conclusion: Un plan correct malgré le tarif un peu au dessus de la moyenne.
Est-ce que j'y retournerai? non, pas à ce prix la, mais je ne regrette pas non plus d'y être allé.

Une petite vidéo pour vous faire une idée par vous même (c'est bien elle): http://fr.xhamster.com/movies/282275..._her_cock.html