Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 11ème : CLARA 115F (blonde - BBW)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    49

    Par défaut toujours aussi bien

    J ai revu Clara recemment et comme toujours tres bon moment
    bisous.caresses puis 69 tres excitant.elle suce divinement bien
    puis cunni qui l amene a une jouissance intense
    elle vient ensuite s empaler sur moi.la penetration est profonde.je peux m occuper de ses enrmes seins en meme temps
    ensuite levrette tres energique.elle adore ca.elle donne des coups de reins pour que ce soit plus profond.je viens ensuite sur elle. Elle mouille beaucoup.le drap est trempe.je la penetre en profondeur.elle me dit qu elle va encore jouir.elle m aggripe les fesses et lache prise.fk tres profonds.elle joui bruyamment.le lit est inonde de sa mouille.je finis ensuite entre ses enormes seins et je me vide..surement la meilleure session que j ai eu avec elle
    quand le feeling est la elle se donne vraiment a fonds

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    49

    Par défaut pas de chance

    Je n ai jamais eu ce desagrement et pourtant je lui fais un cunni a chaque fois elle aime jouir de cette facon
    tu es sans doute mal tombe

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    78

    Paris 11ème : CLARA 115F (blonde - BBW)

    clara115F: pilier de niamodel. vue une fois car nombreuses ev sur Nia. seins très voluptueux et très très lourds. fellation de très très bonne facture. le combiné "branlette espagnole/lechage du frein" a provoqué l'explosion immédiate. gros cul mais trop plat (pas un cul de bonne black) et trop de poils (pour moi !). mais très sympa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité