Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Offenburg : Châlet Noblesse

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    39

    Par défaut

    Citation Posté par arancar67 Voir le message
    bonjour,
    Première expérience et première évaluation, donc hier soir seul et désœuvré je prend mon courage à deux mains (ou autre chose ;-) .
    Au départ je me suis rendu à la maison de l'amour mais les jantes demoiselles du salon Denise n'ont pas répondu a mes sonates.
    Me voila donc tout penaud mais un phare brille dans la nuit le chalet noblesse.
    La tenancière des lieux m ouvre la porte avec un grand sourire et me présente les charmantes muses des lieux.
    Mon dévolu se jette sur Tania sublime petite blonde slovène de 25 ans avec un corps mince et bronzé un délice que j ai consommé sans modération.
    Cette fille est vraiment magnifique et très sympathique dommage que je ne sache que balbutier quelque mots en allemand et que la belle de son coté ne maitrise pas ni la langue de Shakespeare ni celle de Molière.
    Mais la session malgré le peu d'échange fut pour moi une merveille de douceur et de plaisir charnel.
    Voila je tenais à apporter ma petite pierre a ce forum que je lit régulièrement sans jusqu'à présent avoir passé le pas.
    je vous recommande donc chaudement la belle Tania.
    En espérant posté prochainement sur une aussi agréable expérience .
    Je suis passé cet après midi et je suis tombé sur cette tania...je prends une demi heure, et la début de prestation pas franchement terrible je trouve, c'est un peu trop mécanique ...bon je termine , sans doute trop tot à son gout...elle insiste..."si si reste une heure, reste une heure" et elle me fait comprendre qu'elle a encore envie de baiser
    jamais vu un truc pareil bref, elle commence un super massage et me dit que si je reste une heure, après le message elle s'occupera de mon copain ...bon allé , je suis déjà à poil sur le lit...soyons fou...super massage donc puis elle se réattaque à popaul et là...une furie...elle se tourne, commence une bonne pipe, me colle son minou sur le pif bon ben c'est parti ! elle a l'air d'apprecier, un peu.puis beaucoup (mais arrete de hurler !!) elle m'a fait des trucs...mes amis j'ai cru qu'il y avait une caméra et marc Dorcel qui filmais planqué dans le placard ...toutes les poses étaient faites pour qu'elle puisse se mater dans la glace pendant que je m'occupais d'elle , ça fait un bout de temps que je fréquente ces demoiselles, j'ai jamais vu ça...je pense qu'elle peut être actrice, on m'a jamais fait un show comme ça ! tout ça pour dire qu'on peut avoir d'excellentes surprises dans ce chalet les amis !

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1

    Par défaut premiere experience de rapport tarifié au chalet noblesse

    bonjour,
    Première expérience et première évaluation, donc hier soir seul et désœuvré je prend mon courage à deux mains (ou autre chose ;-) .
    Au départ je me suis rendu à la maison de l'amour mais les jantes demoiselles du salon Denise n'ont pas répondu a mes sonates.
    Me voila donc tout penaud mais un phare brille dans la nuit le chalet noblesse.
    La tenancière des lieux m ouvre la porte avec un grand sourire et me présente les charmantes muses des lieux.
    Mon dévolu se jette sur Tania sublime petite blonde slovène de 25 ans avec un corps mince et bronzé un délice que j ai consommé sans modération.
    Cette fille est vraiment magnifique et très sympathique dommage que je ne sache que balbutier quelque mots en allemand et que la belle de son coté ne maitrise pas ni la langue de Shakespeare ni celle de Molière.
    Mais la session malgré le peu d'échange fut pour moi une merveille de douceur et de plaisir charnel.
    Voila je tenais à apporter ma petite pierre a ce forum que je lit régulièrement sans jusqu'à présent avoir passé le pas.
    je vous recommande donc chaudement la belle Tania.
    En espérant posté prochainement sur une aussi agréable expérience .

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    49

    Par défaut Offenburg : Châlet Noblesse

    Vue a coter de la maison de l'amour le chalet noblesse un ourson a t'il deja essayé?
    sinon je mi rendrai afin de faire une EV!
    www.chalet-noblesse-offenburg.de

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité