Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ROSA (roumaine - blonde teinte en noir)

  1. #


    v79 Guest
    Quelqu'un l'a vue dernièrement ou bien elle ne bosse plus là ?

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par yuyaake Voir le message
    Extrait de mon post, au sujet de cette fille :

    "A peine revenu de la douche, je prends un verre d’eau et voilà qu’arrive Rosa qui me tape dans l’œil : ne serait-elle pas roumaine ? OUI, ROSA EST AUSSI ROUMAINE. Visage qui me plait, des hanches, des seins un peu disgracieux mais c’est secondaire. En chambre, Rosa est dynamique. Trop à mon goût et la quantité de gel déposé un peu partout a éliminé pas mal de sensations lors de l’acte. Fille agréable cependant mais ça a moins bien fini que ça n’avait commencé."
    Tiens, je ne me souviens pas qu'elle ait mis de gel avec moi ou, en tout cas, elle n'en avait pas abusé... Et pourtant, je suis bien monté, hé hé hé...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    ile de france
    Messages
    40

    ROSA (roumaine - blonde teinte en noir)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais (évidemment roumain, mais je ne pratique pas)
    Age : 20ans, et née le 26.08.88
    Visage : très douce, des yeux qui aspirent (comme des aimants)
    Cheveux : noirs teintés bouclés
    Taille : 1m65 environ,
    Poitrine : grosses
    Silhouette / corps : bien garnis, très bons culs
    Tatouages - Piercings : pas remarqué mais il y en a
    Fellation : très bon,
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : laisse doigter tous les trous (oui, elle aime sucer les doigts aussi)


    Rosa est une fille agréable, très douce, elle vient à nos coté, mais ne presse pas. C'est une fille très GFE à recommander.

    PS: ça fait du bien de relire youppie et retrouver tous vos autres messages des youppieurs!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité