Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Anvers : DANIELLE (quarantaine) [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 467

    Par défaut

    Apparemment ,elle n exerce plus ...

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Localisation
    Vilvoorde
    Messages
    65

    Par défaut Pas donné

    Je rattrape un retard de quelques années ... sur ce forum

    La dame, oui ce n'est plus une pimprenelle tombée du nid, est très instruite et convient parfaitement aux gentlemens qui n'ont pas uniquement besoin de satisfaire leur "envies"
    Une excellente conversation donc, et puis une excellente technicienne, l'expérience il n'y a que ça de vrai !
    Pas vraiment GfE, mais réellement à l'écoute ...même si nous savons que tout ceci n'est qu'un grand jeu de rôle!

    Ma visite remonte à il y à deux ans aux abords du musé, dans un superbe appart !

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    11

    Anvers : DANIELLE (quarantaine) [arrêt d'activité]

    Bonjour à tous,

    C'est ma première éval, donc j'espère ne pas faire de conneries. Je dois vous l'avouer: d'habitude je ne fais déjà pas d'évals sur des produits, faut pas demander pour des personnes. Aaah, ces principes qd-même... Mais puisque ce site m'a déjà tellement apporté (même de trop, vous m'avez donné envie de rencontrer tellement de filles, je n'arrive pas à choisir...), je voulais vous rendre la baballe en relatant mon expérience avec la belle Danielle qui m'a recue à Anvers début mars.

    A ceux qui ont déjà le cornet en main pour l'appeler, je dis: du calme, la belle est aux States pour le moment. Elle devrait revenir début juin, selon ses dires. Pour l'instant vous ne trouverez plus d'annonces d'elle sur quartier-rouge, mais suffit de tapotter Danielle Exclusief dans google et vous tomberez dessus.

    Danielle est une très belle femme dans la 40-aine, une beauté classique avec un corps qui, je trouve, rendrait dingue de jalousie certaines minettes qui n'ont même pas la moitié de son age (évidemment: de gustibus et coloribus non disputandum). Elle reçoit dans un petit appart très cosy et tout de suite le courant est bien passé. C'est pas que j'avais le trac, mais j'étais un peu impressioné qd-même. Faut savoir que c'était une première pour moi comme toy boy. Enfin, j'ai qd-même déjà 36 balais. Mais rien que de dire que j'étais son toy boy me fait revenir le sourire qd j'y repense.

    Soit, retour à nos moutons. Prise de RV classique: contact simple et efficace par mail, échange des souhaits et attentes ainsi que du n° de tel et de l'adresse, on fixe le RV à qques jour plus tard et comme on dit en flamand: gaan met die banaan! Une fois arrivé, je sonne et la porte s'ouvre, je monte les escaliers et la je vois une de ces biches Je me dis: "Oh p...in! Noel et mon annif arrivent tôt cette année!" J'y peux rien: c'est l'effet qu'ont les cougars sur moi...

    Elle me fait rentrer, me propose à boire et me met directement à l'aise. On fait un peu connaissance en parlant de trivialités et après un 1/4h elle me fait gentiment comprendre que je dois passer à l'action (rien de tel qu'une femme qui prend les commandes!). Faut savoir que je l'avais booké pour 1h. C'est vrai que ça faisait limite partie d'une machinerie bien huilée, mais bon, ça reste une pro après tout... Pour les amateurs de dfk: affirmatif et elle le fait plutôt bien. Après qques minutes d'échange de salives, elle m'invite à la rejoindre dans son lit d'amour. En se déshabillant, j'ai pu constater que les photos de l'anonce reflètaient bien la réalité. Par respect pour elle je ne vous décrierai pas ce qui s'est passé, je peux tout juste vous dire que j'ai pris mon pied! J'étais tellement en sueur que j'avais peur que les voisins auraient des dégats de flotte

    C'est tout simplement une femme qui vieillit très bien et qui aime s'habiller de façon classe/sexy. Elle a d'ailleurs une très belle collection de lingerie fine. Pour les amateurs de délicatesses, mais surtout pas pour des barakis... Si vous cherchez une pute, passez votre chemin, vous avez à faire à une courtisane raffinée.

    Conclusion: est ce que je la recontacterai? OUI!

    Voilà, ma première éval est un fait. Je vous souhaite bcp de plaisir avec elle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité